Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2009 19:01:37

nalysmimi
Membre
Site Web

Maladie contagieuse

Voilà la semaine dernière j ai prévenu les parents en quoi la petite que je gardais n allait pas bien et que pendant la journée du jeudi elle  avait vomis partout et plusieures fois de suite fait dans sa couche . je l aie eue vendredi et aujourd hui celà ne va pas encore mieux et de plus le deuxième que j accueille  est dans la meme maladie qu il a eu ce week et que d après la maman celà c était passer
donc aujourd hui j ai appeler lesparents car je n aie pas arréter de la journée de les changer de la tete au pieds l un parès l autr et là je sature et bien sur je tombe sur leur répondeur facilitée !!!!!
Pourtant quand on a signer le contrat j avais bien préciser pas d accueil quand les enfants sont contagieux surtoutr cette maladie
qu en pensez vous ?

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

23-03-2009 19:01:37

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2009 19:12:58

nanitte
Membre
Site Web

Re : Maladie contagieuse

donc reste ferme sur tes positions, dis leur que tu n'acceptera pas l'enfant tant que tu n'auras pas un certificat du medecin comme quoi ils ne sont plus contagieux
courage!

#3 23-03-2009 19:15:11

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : Maladie contagieuse

JE VOUS DIS C EST DU SPORT!!!! surtout que moi j ai trois enfants , dont je ne voudrais pas qu il l attrappe et moi non plus par ailleur !!!

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB