Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2009 22:32:37

nounou_33
Membre
Site Web

Déclaration nombre heures travaillées pour déclaration impôt.

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existe une méthode simple pour calculer le nombre d'heures travaillées pour une année quand on a gardé plusieurs enfants et pas à temps complet.
Merci par avance.

23-03-2009 22:32:37

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2009 22:39:25

landocean
Membre
Site Web

Re : Déclaration nombre heures travaillées pour déclaration impôt.

nounou_33 a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existe une méthode simple pour calculer le nombre d'heures travaillées pour une année quand on a gardé plusieurs enfants et pas à temps complet.
Merci par avance.

Bonsoir,
Pour les impôts, il vaut mieux faire le calcul enfant par enfant. Quand tu dis " pas à temps complet", veux tu dire par journée de moins de 8 heures ? Si c'est cela, tu peux additionner toutes tes heures, les diviser par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer. Ensuite tu calcules ton abattement.

#3 23-03-2009 22:46:39

nounou_33
Membre
Site Web

Re : Déclaration nombre heures travaillées pour déclaration impôt.

Au total, en 2008, j'ai un 4 enfants en garde, 2 se terminant en août, et 2 nouveaux depuis septembre. Dans tous les cas, j'étais à plus de 8 heures de garde, mais je voulais savoir, au niveau de la déclaration d'impôts, on doit cocher si on a travaillé à temps complet, ou indiquer le nombre d'heures travaillées dans l'année si pas à temps complet, ce qui est mon cas, puisque pour 3 des 4 contrats, c'était sur 3 et 4 jours de garde par semaine. Comment faire pour calculer le plus simplement possible, hormis calculer pour chaque jour, le nombre d'heures selon l'enfant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB