Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2009 16:12:28

poison80
Membre
Inscription : 29-01-2009
Messages : 70
Site Web

tarifs

pourriez vous me le tarifs pour le bain  car fait plusieurs fois que le bout chou arrive souiller  d urine pyjama  elt la maman me dit il a fait pipi au lit vous lui ferait la toilette   et voila et pas merci en plus

Hors ligne

24-03-2009 16:12:28

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2009 16:14:58

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : tarifs

Bonjour a toi aussi

demande a ta puer si tu as le droit de donner le bain.
car c'est un moment priviligie entre parent et enfant.
et puis sans un merci alors elle peut se brosser martine lol
tu es ass mat wink wink

et en creche, il le font pas.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 24-03-2009 16:15:32

krol1967
Membre
Inscription : 20-05-2008
Messages : 285
Site Web

Re : tarifs

bonjour
l'enfant doit arriver propre c'est tout, il faut le dire aux parents ou alors l'emener dans la salle de bain et dire aux parents de changer leur petit.Non mais !!!! sinon compte leur 10 euros le bain et crois moi le petit arrivera vite propre et changé, pauvre enfant!

Hors ligne

#4 24-03-2009 16:26:35

poison80
Membre
Inscription : 29-01-2009
Messages : 70
Site Web

Re : tarifs

bonjour  merci de m avoir repondu    ça me derange pas de  l h abiller car l enfant arrive en pyjama mais lail arrive tremper  de pipi j usqau reims et ces pas la premiere fois

Hors ligne

24-03-2009 16:26:35

partenaire publicitaire:

#5 24-03-2009 16:27:43

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : tarifs

COUCOU,
moi j'exsigerais que l'enfant arrive propre, tu n'est pas là pour lui faire la toilette, c'est bien marquer sur le contrat cette tache est résever aux parents, tu as d'autre enfants à surveiller? en plus elle ne te remercie même pas, alors n'ai aucun remord, met les point sur les i de suite, plus tu attend et plus se sera dur d'en parler.
Si vraiment tu n'ose pas le dire au parent tu leur dis qu'il arrive trop souvent mouiller, soit ils te l'apporte changer, soit à partir d'aujourd'hui tu leur facturera chaque  bain donner à l'enfant, je n'ai aucune idée pour les prix, si tu veux qu'il te l'apporte propre met un tarif assez élever 5.00e par exemple: eau + savon gras spécial bb + champoing +  chauffache + lessive pour ces serviette éponge, n'ai pas peur, eux ne se géne pas donc toi non plus.
En plus imagine qu'il fasse une allergie aux savon que tu emplois.....

Hors ligne

#6 24-03-2009 16:28:45

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : tarifs

alors tout à fait d'accord avec vous les filles; à la limite si c'est demandé gentiment et exceptionnellement oui.
mais moi je pense aussi que le moment du bain est un moment privilégié pour les parents et l'enfant et non pas une corvée.


rigolo.jpg

Hors ligne

#7 24-03-2009 16:30:01

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : tarifs

ceci dit pauvre petit bou....


rigolo.jpg

Hors ligne

#8 24-03-2009 16:31:37

poison80
Membre
Inscription : 29-01-2009
Messages : 70
Site Web

Re : tarifs

merçi de ta reponse  j ai 2 enfants en garde qui arrive en meme tant a 7hen plus et j ai 3 enfants

Hors ligne

#9 24-03-2009 16:37:59

poison80
Membre
Inscription : 29-01-2009
Messages : 70
Site Web

Re : tarifs

oui je suis d accord avec vous si ces exceptionnelle 1 fois  2 fois mais la ça fait 6fois deja je peux comprendre que ça arrive moi aussi j ai travailler avant avec 3 enfants je sais ques  que ces  mais la impression maman profite de ma gentillessse

Hors ligne

#10 24-03-2009 16:39:33

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : tarifs

donc raison de plus, dis leur que tu ne peux plus donner le bain, que tu doit surveiller les autre enfants.
Comme dis krol1967 facture aux prix fort, en les avertissant bien -sur et tu verras comme  par magie le petit n'arrivera plus mouiller.
Tu es une jeune nounou, non? ne te laisse pas faire, car se genre de parents nous fond dégouter de notre profession

Hors ligne

#11 24-03-2009 16:45:22

poison80
Membre
Inscription : 29-01-2009
Messages : 70
Site Web

Re : tarifs

je vous remercie toutes de vos reponses la prochaine fois je lui compterait un bain   bonne apres midi a tous

Hors ligne

#12 24-03-2009 16:57:53

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : tarifs

je pense, pour éviter les histoires, que tu devrais les prévenir que dorénavant les bains seront facturés, après à eux de voir si ils veulent toujours te l'ammener mouiller ou pas.

Hors ligne

#13 24-03-2009 17:33:53

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : tarifs

je ne suis pas d'accord avec vous Darkribou, entre nous ammener l'enfant en pyjama  mouiller jusqu'aux épaules à 7h du matin et le changer dans la journée parce-qu'il a eu une fuite , ce n'est pas pareil, désoler!
le bain, n'est pas compris dans les ie, non plus, puisque il est mentionner sur les contrats "le bain reste à la charge des parents" vous dites:
cette mère ne vous demande pas de "donner le bain", mais d'assurer la toilette suite à un "pipi au lit", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
là, non plus je ne suis pas d'accord, d'après ce qu'elle dis, celà se reproduit souvent, je pense que cette maman n'a aucun respect pour sa nounou, et qu'elle est tomber sur une bonne poire et profite de la situation

Hors ligne

#14 24-03-2009 18:48:19

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : tarifs

Néanmoins quand cela n'est pas le cas, je ne vois pas de quel droit vous pourriez "facturer", la toilette de cet enfant. Vous êtes salariée, votre employeur vous demande d'effectuer une tâche qui entre en principe dans vos attributions, il n'existe aucune raison permettant de solliciter une rémunération supplémentaire.

pour repondre a darkribou
l'enfant doit arriver propre chez son assmat ( la couche changée) nous sommes peut etre des employées , mais il y a le respect quand meme ( pour l'assmat et le bébé) et ce n'est pas parce ça rentre dans nos attributions que nous devons "tous accepter" de nos pe et n'oublions pas non plus que si les pe ,n ous paient , ils ont aussi des devoirs etdu respect envers leurs enfants et leur "employée"

si , nous , assmat , nous "rendions " le petit le soir plein de pipi , on crierait au scandale , "mon assmat ne change pas  mon bébé" lol lol
moi , en tant que maman , je n'ai jamais emmener mes enfants trempés chez leur assmat , quitte a arriver en retard a mon travail
un accident de pipi au lit , bien sur que ça arrive , mais on prend le temps de changer son enfant


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#15 24-03-2009 19:53:04

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : tarifs

jova25 a écrit :

Néanmoins quand cela n'est pas le cas, je ne vois pas de quel droit vous pourriez "facturer", la toilette de cet enfant. Vous êtes salariée, votre employeur vous demande d'effectuer une tâche qui entre en principe dans vos attributions, il n'existe aucune raison permettant de solliciter une rémunération supplémentaire.

pour repondre a darkribou
l'enfant doit arriver propre chez son assmat ( la couche changée) nous sommes peut etre des employées , mais il y a le respect quand meme ( pour l'assmat et le bébé) et ce n'est pas parce ça rentre dans nos attributions que nous devons "tous accepter" de nos pe et n'oublions pas non plus que si les pe ,n ous paient , ils ont aussi des devoirs etdu respect envers leurs enfants et leur "employée"

si , nous , assmat , nous "rendions " le petit le soir plein de pipi , on crierait au scandale , "mon assmat ne change pas  mon bébé" lol lol
moi , en tant que maman , je n'ai jamais emmener mes enfants trempés chez leur assmat , quitte a arriver en retard a mon travail
un accident de pipi au lit , bien sur que ça arrive , mais on prend le temps de changer son enfant

bien dit!!!!!!


rigolo.jpg

Hors ligne

#16 24-03-2009 20:15:22

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : tarifs

Bonsoir j'ai eu récemment le même souci et  je viens d'ajouter une clause dans mon contrat pour que l'enfant arrive le matin avec une couche propre ,  qu'il soit en pyjama ne me dérange pas mais il ne faut pas exagérer, j'ai travaillé à l'extérieur avec 5 enfants donc nounous et crêche je connais, amener son enfant propre le matin même trés tôt cela m'a toujours paru évident et en plus cela permet de passer un petit moment privilégié avec son enfant avant de se séparer, la toilette du matin  j'estime que c'est le rôle des parents! l'enfant repart propre le soir c'est normal qu'il arrive propre également le matin

Hors ligne

#17 24-03-2009 20:35:48

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : tarifs

coucou poison80, ben tu vois apparemment tu peux "facturer le bain" je savais pas ! je pensais que ça faisait partie des ie , mais dorénavant exige que l'enfant soit propre en arrivant chez toi, et puis comme je te le disais , au prochains contrats , a noter !!  allez bizzzzz a bientot !

Hors ligne

#18 24-03-2009 20:53:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : tarifs

dakribou, malgré tout le respect que je te dois, sors le nez des bouquins !
il nous est interdit de donner un bain  (sauf urgence = accident chez nous !) et ça ne se discute pas...
et si même en cas d'urgence nous serions dans le droit de facturer un service qui n'est pas "compris" !
un parent employeur est pas un  maître absolu de l'assmat, et se doit de ne pas exiger des autres  ce qu'il n'est pas fichu de faire lui même... dans ce cas très précis.
et là ,  la seule urgence est la faineantise d'une pseudo mère qui sort un enfant dans un etat lamentable le matin dans le froid!
bouhbouhbouh
honte à cette femme qui est surement pomponnée elle ! mad

Hors ligne

#19 24-03-2009 22:42:06

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : tarifs

ouah ! bien dit 4i

Hors ligne

#20 24-03-2009 22:42:34

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : tarifs

Darkribou,
je ne rend jamais un enfant sale à ces parents, si il se trouve que l'enfant fait caca dans sa couche, alors que je suis entrain de discuter avec sa maman et bien je la fais patienter 2 minutes le temps que je change la couche et l'enfant part propre, je deteste qu'ils partent sale!
Maintenant, il y a sale et sale, si il a de la boue sur le pantalon car il à jouer dans le jardin, je ne le change pas, surtout si ça n'incomode pas son confort.
Et je pense que si on lui rendrais son enfant mouiller de pipi, ils ne se gêneraient pas de lui faire la réflection.
Certain parents malheuresement et curieusement s'investisent dés que l'on parle de facturer, c'est pareil pour les retards tous les jours 10mn ou 15mn de plus, des que l'on parle de facturer les retards bizarrement ils sont à l'heures.
Je ne parle pas de tous les parents, mais certains.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB