Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2009 17:02:35
- sharline18
- Membre
année incomplète et jours ferié pour mai
bonjour
j'ai un contrat avec mon assistante maternelle en année incomplète ( 40 semaines) nous fonctionnons avec un volume de jours , à l année car mon travail est completement alléatoire d un mois à l autre ( pas de jours fixes ) en moyenne je suis entre 8 à 12 jours pars mois . ma question dois je lui payer ses jours fériés , alors que je ne comptait pas lui donner mon fils ? et ma seconde question : elle prend une semaine de congé sans solde en plus de ses 5 semaines de congés payé ( nous lui payons 2,5 de congés par mois ) comment dois je lui retirer ? et enfin elle est en stage obligatoires avec 10 vendredis cette année pour son metier, dois je lui payer , puisque que je pose du sans solde pour etre la ?
merci de m'eclairer
24-03-2009 17:02:35
#2 25-03-2009 00:29:25
Re : année incomplète et jours ferié pour mai
bonsoir
en ce qui concerne ta mensualisation j'ai un peu de mal a suivre combien d'heure fait -elle par semaine?pour avoir une mensu minimun
en ce qui concerne les jours feries ils sont dans la mensu et donc payes
si c'est un jour normalement travaille
en ce qui concerne les conges elle prend sans solde donc rien a retirer car normalement la semaine "sans soldes " doit avoir ete deduite des le depart du calcul de la mensu vu que vous etes partis sur 40 semaines
et enfin pour ses stages s'il s'agit de la 2eme formation obligatoire elle doit etre remunere normalement par les pe donc pas de deduction
voila je pense avoir repondu au mieux mais attend l'avis de plus experte que moi
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans
#3 25-03-2009 01:11:27
bonjour
j'ai un contrat avec mon assistante maternelle en année incomplète ( 40 semaines) nous fonctionnons avec un volume de jours , à l année car mon travail est completement alléatoire d un mois à l autre ( pas de jours fixes ) en moyenne je suis entre 8 à 12 jours pars mois . ma question dois je lui payer ses jours fériés , alors que je ne comptait pas lui donner mon fils ? et ma seconde question : elle prend une semaine de congé sans solde en plus de ses 5 semaines de congés payé ( nous lui payons 2,5 de congés par mois ) comment dois je lui retirer ? et enfin elle est en stage obligatoires avec 10 vendredis cette année pour son metier, dois je lui payer , puisque que je pose du sans solde pour etre la ?
merci de m'eclairer
Votre ass mat n'acquiert pas 30 j ouvrables mais seulement 25 j (40/4x2.5j).
#4 25-03-2009 12:27:53
- sharline18
- Membre
merci pour vos reponses !