Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 09:44:07
mes créas de pâques en chantournage
bonjour les filles,
à mes heures perdues ( ce qui se fait de plus en plus rare d'ailleurs;) ) je chantourne pour celles qui ne connaissent pas c'est transformer une planche de bois brut en objet de déco et voici mes créas pour pâques
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
25-03-2009 09:44:07
#2 25-03-2009 10:33:04
#3 25-03-2009 10:34:43
Re : mes créas de pâques en chantournage
bonjour,et bien j'aimerai ètre créative à ce point,mais les idées me manquent et j'avoue que ça m'énerve des fois!!!
du coup dans 2jours c'est le carnaval de mon fils de 3ans et demi,et je viens d'apprendre que leur thème c'est "chevalier",
et nous on avait prévu d'ètre en clown! le désastre...
donc HELP!!
je crois que je vais devoir me lancer dans la couture(à la main!)j'ai pas trop le choix...
merci à vous si il y a des idées...
bonne journée
25-03-2009 11:31:36
#6 25-03-2009 23:52:21
bonjour,et bien j'aimerai ètre créative à ce point,mais les idées me manquent et j'avoue que ça m'énerve des fois!!!
du coup dans 2jours c'est le carnaval de mon fils de 3ans et demi,et je viens d'apprendre que leur thème c'est "chevalier",
et nous on avait prévu d'ètre en clown! le désastre...
donc HELP!!
je crois que je vais devoir me lancer dans la couture(à la main!)j'ai pas trop le choix...
merci à vous si il y a des idées...bonne journée
En chevalier! et bien av du carton et de l'allu sa peut faire un bouclier avant de mettre l'allu perce deux trous afin di mettre un ficelle qui servirat de poignée pour le tenir!un dessin fais av un feutre onyx stle dragon pr impressionner l'ennemi!dans un bazar u trouveras une épée,des bottes et un pantalon foncé pour le bas,en haut un sac poubelle bien noirque tu lui mets comme un pancho! avec un papier par ex jaune ou rouge tu peux coller sur se meme sac des motifs pr faire un blason !un magasin de jouet te fournirat un masque de chevalier et si tu n'es pas inspiré par mes idées,achete lui une panoplie complete dans ce meme magasin et le tour est jouer!!Bon carnavale!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#7 26-03-2009 15:26:48
- patounette48
- Membre
- Site Web
#9 26-03-2009 16:24:06
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
super sympa !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 28-03-2009 09:36:24
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
c'est super joli !
et moi non plus je ne connaissais pas ce terme "chantournage"
continue tes créations !