Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 10:21:27
contrat
bonjour
c'est pour une amie, voila la maman veut lui faire un contrat sur 5 mois, car elle pense avoir une place en crêche pour le mois d'aout , mais chez nous les place sont chère en crêche, donc je lui est dit de faire une mensualisation année complète, que pensée vous.
25-03-2009 10:21:27
#2 25-03-2009 10:23:25
Re : contrat
Que c'est ce qu'il faut faire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-03-2009 10:28:30
bonjour
c'est pour une amie, voila la maman veut lui faire un contrat sur 5 mois, car elle pense avoir une place en crêche pour le mois d'aout , mais chez nous les place sont chère en crêche, donc je lui est dit de faire une mensualisation année complète, que pensée vous.
Bonjour,
une mensualisation en année complète ne signifie pas simplement sur 52sem.
Pour être en année complète les parents doivent avoir 5sem de congés et aux mêmes dates que l'a.m.
SINON c'est année incomplète en retirant toutes les sem de congés(parents et A.M) qui sont en décalées.
IL vaut mieux qu'elle attende d'être sûr.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 25-03-2009 11:05:26
non je c'est qu'une année complète c'est pas que 52 semaine, mais les congés sont en même temps, comme je lui est dit si en aout elle a la place en crêche et qu'au mois de juillet elle a un appel pour septembre, et si refuse l'autre et se retrouve sans contrat.
c'est pour sa que je lui dit de faire année complète et si aout la maman a la place peut arrete le contrat