Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 13:59:02
pourriez vous m'aider
Bonjour j'ai une maman qui est venue me voir et je me demande comment calculer?
la maman est en congé parental mais aimerais retravaillée donc pour faire ses recherches elle me donnerait la petite deux jours par semaines et ce jusqu'a ce qu'elle retrouve du travail je ne sais meme pas combien d'heures comment calculer et quelle mensualisation prendre car si elle ne trouve pas de suite du travail ?
Merci pour vos réponses
25-03-2009 13:59:02
#2 25-03-2009 14:04:25
Re : pourriez vous m'aider
bonjour si tu ne connais pas le nombre d'heure ça va pas etre facile pour calculer
le calcul est =nombres d'heures par semaine X par taux horaireX nombres de semaines dans l'année et le tout divisé par 12 voilou !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-03-2009 14:48:10
#5 25-03-2009 14:57:25
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
J'aurais fait un contrat en occassionel et mensu lorsqu'elle aura trouvé du boulot.
Et oui en effet en congé parental, elle n'aura pas d'aide.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#6 25-03-2009 15:08:25
bonjour
j'ai été en parti dans ton cas sauf que la maman n'était plus en congé maternité.
Nous avions convenu de 2 jours /semaine Octobre 2008 ( mardi, jeudi ) 8h30/17h. Nous avons calculé une mensualisation en année incomplète car le papa avait des congés à solder et des vacances programmée ( 41 semaines).
La maman a retrouvé du travail et à partir du mois d'avril je vais l'accueillir du mardi au vendredi avec d'autres horaires.
Voilà si cela peut t'aider
#7 25-03-2009 15:32:47
merci media et je prends quel mensualisation exemple année complete imcomplet ou occasionelle
année complete = sur 52 semaines = 47 +5 semaines pour tes congés (congés identiques avec les parents)
année imcomplete= en dessous de 47 semaines
et occasionnel = à l'occasion !! en remplacement d'une nounou , etc..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 25-03-2009 20:13:33
merci beaucoup a toutes
oui cela peut m'aider perles 55 car je sais que je l'aurai 2 jours par semaines et comme le papa prends a 8 h et fini a 17 h30 je présume l'avoir donc avec ses horaires la avec 1 ou 2 h en moins peut etre
mais je vais suggerer cette méthode là a la maman
elle se renseigne pour son congé parentale