Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-03-2009 16:23:15
#2 25-03-2009 16:34:59
Re : rendez vous prud'homme demain !!!
bonjour , il n'y a pas d'interets de retard prévu dans la convention . par contre toute heure effectuée en dehors des heures prévues de planing sont rémunérées en heures complémentaires jusqu'à la 45 heure . ca les parents ont souvent du mal à respecter un planing préétabli sur contrat . ils font la sourde oreille . Mais je pense que tu as de bonnes chances de te voir indemnisée ces heures venues en complément et, ton avocat pourra demander des dommages et intérets . je te souhaite bon courage.
#3 25-03-2009 16:48:43
- fafacecile
- Membre
- Site Web
bonjour jai eu le cas avec des parents qui ne voulez pas me payer je les ai menacer de les emmener au prudhom il mon payer par contre pour l attestetion assedic jai du monter le dossier et au prudhom il mon dit que je pouvez demander que cela soit pour un retard de paiement ou un retard de delivrance de document une indemnite de retard la dame je la connaissai et pour faire peur au employeur elle ma dit de demander 50 euro par jour de retard les parent mon tous donner pour ne pas avoir a payez voila donc je pense que vous pouvez demande quelle que chose voyer toujours avec votre avocat bonne journée
#4 25-03-2009 17:36:46
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
une amie ass mat a été au pud homme ! elle a eu des dommage pour salaire non versé a temps ..
compte a decouvert............
160euro
25-03-2009 17:36:46
#5 25-03-2009 17:55:50
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Excellent, battons-nous pour nos droits jusqu'au bout!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#6 30-03-2009 14:37:12
- lna77
- Membre
bonjour, alors comment c'est passé la concilliation?
Ln
#7 30-03-2009 19:41:58
merci, mais il n'y en as pas eu car le prud'homme c'est trompé lorsqu'il m'a dit d'où je dépendais. resultat je me suis pas adressé au mauvais prud'homme et ils ont fait annulé la séance par leur avocat. c'est pas grave du coup, comme eux je me suis armés mais d'un syndicat qui pourra etre là avec moi le jour j.
coucou bon tout compte fait je dirais c'est pas plus mal ainsi!
si le syndicat te dit que c'est ok et qu'il te suit c'est que tu as toutes chances!
si le syndicat connais le statut d'assmat c'est encore mieux!
bon courage pour la suite a venir
A+
#8 30-03-2009 19:59:30
coucou, Parme le syndicat c'est celui que tu m'as indiqué et j'ai rencontré samedi Mm*** qui a emporté mon dossier. on verra.....
coucou ok excuse moi je n'étais pas sur car j'ai eu beaucoup de demande!et comme j'ai une petite tête je ne peux pas me souvenir entre les pseudos et vrais prénom!
ok pas grave!
donc on y crois!
A+