Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2009 16:26:05
concours atsem?
j'espere etre dans la bonne rubrique!!
Passé le concours d'atsem, et t'il un plus pour acceder à la vae Aux puer ou pas?
car je suis pas plus interéssé mais si ca donne un plus pourquoi pas?
Quelqu'un l'a t'il passer? dur?
merci
25-03-2009 16:26:05
30-03-2009 13:56:53
#5 30-03-2009 14:01:37
Re : concours atsem?
on est pas obliger de passer le concours atsem il suffit du cap pe et que l'on soit avec une atsem !! et certaines mairies acceptent
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 30-03-2009 14:08:21
on est pas obliger de passer le concours atsem il suffit du cap pe et que l'on soit avec une atsem !! et certaines mairies acceptent
oui mais pour devenir titulaire tu es obligee d'avoir le concours sinon tu peux te faire prendre le post par une personne qui postule et qui a eu le concours : le cap oui mais en tant qu'atsem c'est du provisoire !
et quand jai passe le concours beaucoup de cap pe en ecole mat' passait le concours parce que la mairie le leur imposait faute de quoi elles perdaent leur post....
#7 30-03-2009 16:15:43
oui aussi !! mais j'en connais qui n'ont pas le diplome et qui sont toujours atsem parce qu'en campagne on ne pique pas la place du' autre en ville c different c vrai
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 21-06-2010 23:54:55
Coucou! petite question, puis-je m'inscrire au concours atsem de ma région dans l'attente de mon résultat au CAP PE?
Merci de vos réponses, c'est assez urgent.
PS: sinon j'appellerai le Centre de Gestion.
Elo
Cap PE in the pocket 2010
VAE Aux de puer?
Pages : 1