Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 18:08:54
"Mon projet de blog" Suite ... j'ai trouvé la solution :)
Bonjour à toutes ![]()
Je viens donner suite à mon post :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … =72541&p=1
sur lequel certaines s'étaient exprimées en me faisant part de leur doute quand a l'utilisation des photos des enfants accueills par des pesonnes mal intentionnées...
je viens donc vous annoncer que j'ai trouvé la solution et que mon blog a été modifié en ce sens :
j'ai créé un deuxième blog en accès privé : ce blog est accessible via un lien sur le blog public.
Dans ce blog privé se trouvent les photos, videos, et informations persos, anecdotes des journées passées chez nounou, etc...
Aucune photo (ni de moi ou ma fille) n'est sur le blog public.
Donc pour résumer :
1. Mon bloc "public" accessible à tout le monde (mais pas référencé ds les moteurs de recherche, comme je l'ai toujours souhaité), contenant des infos générales sur le metier, les besoins des enfants, recettes de cuisines, etc...
Dans ce bloc public, il existe un lien "...Pour accéder au blog privé, cliquez ici"... le visiteur arrive alors sur une page où on lui demande son login et mot de passe... sans ces informations, l'invité n'a pas accès au blog privé.
2. une fois entrées le mot de passe et login, le parent ou famille a donc acces aux annecdotes des journées, aux photos, videos, etc ...
Voilà, vous voyez j'ai bossé ![]()
merci en tout cas d'avoir fait avancer le sujet : vos remarques ont été très profitables.
Si vous voulez re-visionner le blog (toujours en construction), demandez moi l'adresse par mail.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
25-03-2009 18:08:54
#2 25-03-2009 22:10:44
Re : "Mon projet de blog" Suite ... j'ai trouvé la solution :)
coucou
tu as bien bossé!
et je voudrais bien voir ce que ça donne! ![]()
je te mail!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 25-03-2009 23:27:44
Re : "Mon projet de blog" Suite ... j'ai trouvé la solution :)
lycanthe et punky, je vous ai envoyé le lien ![]()
Pour celles qui m'avaient fait la demande lors de mon premier post et qui ont conservé le lien, sachez qu'il s'agit du meme lien.
Le blog que j'ai créé en plus, c'est le blog privé (vide pour l'instant puisque pas d'enfant accueilli).
Juste pour info vu que vous ne pouvez pas avoir acces au blog privé, il a été constuit sur le meme modèle, mais avec des couleurs différentes (bleu et rouge au lieu de orange et vert avec la meme image des lutins, etc... et un lien "retour au blog public" au meme endroit, bref le parent retrouvera vite ses repères)...
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!