Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2009 22:04:32
Association et récepissé
Bonosir,
Nous avons décidé de créer une Association et avons donc envoyé le dossier au CG. Nous avons reçu il y a quelques jours, le récepissé avec un numéro d'association. Quelqu'un peut il me dire si ce récépissé veut dire que l'Association est acceptée par le CG ou est ce juste un justificatif qui dit qu'ils ont bien reçu le dossier et qu'ils vont l'étudier ? De la façon dont c'est libellé ce n'est pas facile à comprendre.
Merci pour vos réponses...
Bonne soirée à toutes.
25-03-2009 22:04:32
#2 25-03-2009 22:48:13
Re : Association et récepissé
Bonsoir,
le plus simple c'est de les appeler pour savoir.
car personnellement je ne sais pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 26-03-2009 10:06:42
Re : Association et récepissé
Oui Patchouli à la Préfecture !! je n'avais pas bien regardé le récepissé et comme c'est la Présidente qui a envoyé le dossier, je n'avais pas fait attention (bravo la secrétaire !! ça commence bien loool)...
Mais alors dis moi Patchouli (j'aime bien ce pseudo ça me rappelle mes jeunes années ) la préfecture a t'elle le droit de refuser ? Pourquoi me parles tu de regroupement ? Ce n'est pas acceptable ??
26-03-2009 10:06:42
Pages : 1