Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2009 13:34:59
La phrase qui m'agace depuis lundi !!!!!!!
bonjour ,
pour résumer,je garde une petite pendant les vacances uniquement si je ne dépasse pas mon agrément . le reste du temps ,elle va à la garderie. la pauvre petite ne peut plus y aller ,elle a été virée à cause des parents (enfin ça serait trop long à expliquer) donc ,ils me demandent si je peux à partir de janvier ,la prendre le mercredi après midi uniquement(j'ai une seule enfant ce jour là ) pas de problème ,j'accepte. on fait un avenant en janvier.......pas de chance la maman ,accident du travail ,garde sa fille ,pas d'avenant .....tout perdu pour moi et mes mercredis .
les vacances de février arrivant ,je lui demande au détours de l'école ,les jours de garde de l'enfant . je la garde avec moi . ok ,je vous ferais parvenir ma "note" .quoi ,je dois vous payer !!!!!
et oui son ancienne nounou lui déduisait les jours non garder .
je lui réexplique vite fait le contrat :abs non justifiés...... ok payer . j'ai même attendu qu'elle reçoive son aide paje . sympa!!!
renouveau ,les vacances arrivent ,toujours en arrêt.(je précise que pour une brûlure au 3° degrés,elle cours comme une gazelle) je m'en moque après tout !
donc elle reprend le 17 avril ,mais j'aurais la petite car ,je cite :"ça me fera du bien ,je la supporte plus".
et cette phrase me fait mal au coeur car c'est une enfant adorable .....
depuis lundi ,j'arrête pas d'y penser !!!!
les parents sont du genre :"je passe l'après midi à faire de la peinture avec la petite ,elle montre ses dessins à sa mère ,le soir ,le lendemain ,louloute me dit "tu sais nounou,maman a mis mes dessins au feu !!!!
dégoutée !!!!
heureusement que je vais démissionner fin juillet ,je vais tenir bon
merci de m'avoir lu et désolée si j'ai pas poster au bon endroit ,je savais pas ou me mettre !!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
26-03-2009 13:34:59
#3 26-03-2009 13:44:15
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : La phrase qui m'agace depuis lundi !!!!!!!
malheureusement on peut pas grand chose face aux remarques des parents ,pour la puce c'est dommage !!courage à toi car c'est pas facile de garder son calme quand ça se passe comme ça
26-03-2009 14:54:12
#5 26-03-2009 14:58:50
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
y en a pas mal des petites phrases de ce style
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 26-03-2009 15:08:39
oui kassy on a toutes notre lots de phrases qui tuent
pour les dessins tant pis si cela te fait plaisir de lui en faire faire en plus si la petite est contente
allez tien bon
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#7 26-03-2009 15:47:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
triste pour la puce...:)
Mais moi, je colle les dessins dans un grand cahier et l'enfant part avec son cahier à la fin de l'année...:)...je me dis qu'un parent peut plus difficlement jeter un cahier qu'une petite feuille volante!
C'est ce que je me dis...:)...j'espère avoir raison???... car les loulous y tiennent à leurs beaux dessins!
#8 26-03-2009 15:51:18
#9 26-03-2009 16:00:20
et dire que zom rale car j'ai garde toutes les oeuvres de mes enfants
il y en a des tonnes.
je plainds sincerement ces enfants. mais je crois que les pe en dehors de leur boulot et de leurs loisirs ont plus beaucoup de temps
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 26-03-2009 16:00:48
kassy ...
attention de ne pas trop donner de details perso qui pourraient faire que la maman te reconnaisse
le forum est tres visité et visible par les non membres ....aussi
on le repete assez souvent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1