Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2009 17:47:32

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 12-06-2008
Messages : 447
Site Web

en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

kikou les filles

me revoilà; comme vous le savez mon pc portable était en panne depuis un bon mois ;celui si était garantie deux ans + trois ans d'extension  jusque là tout va bien, je le met donc à réparer,pas de problème je donne ma facture tout  est ok et je repars.

trois semaines plutard je téléphone car pas de nouvelle, là on me dit que c'est la carte mère  et qu'il y en a encore pour plusieurs jours,voir plus car indisponible!!!
et vendredi dernier je reçois un coup de fil du commercial me disant que mon pc n'est plus garantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lui demande si il se fiche de moi j'étais bien énervé;il attend cinq semaines pour me dire çà!!!!!
et oui il y a eu une erreur sur la facture;j'ai bien une extension de trois ans mais le pc était garantie un an et pas deux au départ donc
comme mon pc a quatre ans et deux mois pour eux plus de garantie! car pas cinq ans en tout mais quatre!!je vous dit pas la rage!!

j'ai demandé le directeur de colère  il me donne ses excuses je n'en veux pas et me propose une petite ristourne pour le prochain  et je vous fait cadeau des 180 euros e main d'oeuvre car c'est de notre faute ;j'allucine, je rêve et puis quoi encore:::::::je suis allé en acheté un autre ailleurs et là j'ai regardé les dates de garantie,ils sont bien tous pareils pour vendre pas de problème ,mais pour le reste zéro!!!!!!!!!!!

vous est il arrivez un truc pareillllll désolé pour la longueur,mais cela fait du bien de vous voir sur le forum, cela me manquait et merci à certaine filles  qui se reconnaîtront d'avoir vu que j'étais absente,je suis contente d'être de retour parmi vous::::::  la petite abeille


ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

Hors ligne

26-03-2009 17:47:32

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2009 17:54:02

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

bonjour,

sur ta garantie y a écrit un an + 3 an ou 2an + 3an?
parceque si c'est écrit 2+3 ils sont en tord et ils doivent tout prendre en charge (réparation + main d'oeuvre) ou t'en offrir un autre.

c'est des pro de l'entourloupe!

heureuse de te revoir sur le fofo même si on se connait à peine!

Hors ligne

#3 26-03-2009 18:08:07

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 12-06-2008
Messages : 447
Site Web

Re : en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

cleso a écrit :

bonjour,

sur ta garantie y a écrit un an + 3 an ou 2an + 3an?
parceque si c'est écrit 2+3 ils sont en tord et ils doivent tout prendre en charge (réparation + main d'oeuvre) ou t'en offrir un autre.

c'est des pro de l'entourloupe!

heureuse de te revoir sur le fofo même si on se connait à peine!

kikou à toi  et merci
non pas bête juste inscrit +trois ans d'extension et je suis sur de la garantie deux ans avant car je l'avais payé plus de  mille euros et au dessus de mille euros le pc était garantie deux ans et pas un an, mais ils sont pas bête, il y en a pour 596 euros de carte mère plus la main d'euvre 180  fait le total aujourd'hui pour un même appareil il faut compter 600 euros,ce que je viens de mettre dans le nouveau  et là j'ai bien regardé pour que se soit  bien claire et pas d'embrouille cinq ans mais plus 159 euros que j'ai du rajouter,je te le dit il faut faire gaffe et encore tout n'est pas garantie;du coup j'ai même pris la casse au cas ou car les portable sont plus fragile,remarque celui de ma fille à deux ans il est fixe et  il beugue l souvent


ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

Hors ligne

#4 26-03-2009 18:15:24

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

m.......e mad désolée pour toi


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

26-03-2009 18:15:24

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2009 18:19:21

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

c'est pas de bol autant de frais espérons que le neuf te tienne un max de temps big_smile

Hors ligne

#6 26-03-2009 20:15:01

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

ma fille a eu un soucis pareil. son pc garanti mais pas la carte mere. mad

donc ils ont ptopose de lui rendre contre 321 euros mad

c'est du vol ces garanties. elle a refuse la reparation qu'ils ont faite quand meme. du coup ils lui offrent smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#7 26-03-2009 20:22:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 853
Site Web

Re : en colère; si j'avais su j'aurai pas attendu si longtemps!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Contente de te retrouver lol

Alors les vendeurs ce sont des " guignols"

Mon fils en a acheté un en Mai l'an dernier, pc portable car pratique pour ses cours et quand il va chez son amie.

Brefffffffff  Lorsqu'on leur a dit qu'en Septembre il devait partir à l'étranger tout de suite ils nous ont presque obligé à prendre une assurance plus une en plus vol.

Quand on a sû le montant après réflexion on a décidé que non.

Il est rentré fin Décembre et depuis va à l'I.U.T régulièrement tout va bien.

J'espère que çà va continuer car là il repart à l'étranger pour 3 mois.

En tout cas il aura fait des économies.

Au plaisir de te relire lol big_smile

Dernière modification par shainali (26-03-2009 20:23:30)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB