Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2009 18:09:16

calendula
Membre
Site Web

n de dapprentissage de la propreté

Bonjour,
j'ai en garde un petit garçon de 32 mois, ce qui me semble être largement l'âge de la propreté surtout qu'ils avaient commencer à le mettre sur le pot.
Puis le papa a été hospitalisé 10 jours donc la maman a laiisé tomber l'apprentissage vu qu'au départ déjà, c'est plus le papa qui était pour le retrait des couches.
Donc maintenant il faut tout recommencer vu qu'ils lui remettent une couche, comment est-ce que je dois réagir vu qu'il était propre avec moi et comme je ne l'ai pas eu plusieurs jours  , il ne demande plus à aller sur le pot , est-ce que je fais comme je fonctionne souvent, proposer le pot à des moments réguliers de la journée ou laisser tomber ?
Merci de vos réponses

26-03-2009 18:09:16

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2009 18:27:10

North
Membre
Site Web

Re : n de dapprentissage de la propreté

Bonjour !

si j'etais toi, je lui reproposerais le pot regulierement voir carrement lui enlever la couche pour voir !
Avec des "mises" au wc regulierement !

Tu dis qu'il etait propre avant, son papa a ete hospitalisé, ca arrive.....................la maman n'avait plus la "tête a ca" !

Reparle-en a la maman, et re-essaye !

Le mieux serait que vous le fassiez ensemble (toi + maman)........mais elle est peut-être un peu "perdue" !

Qd mon fils s'est fait hospitalisé, moi aussi, j'ai "surpendue" l'apprentissage de la propretée....................et qd j'ai repri, je n'ais pas eu plus de soucis que ca !  wink

smile

#3 26-03-2009 22:46:53

calendula
Membre
Site Web

Re : n de dapprentissage de la propreté

Bonsoir, il a même plus que ça, il aura 3 ans le 27 mai et je vais recommencer à lui proposer le pot et on verra bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB