Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-03-2009 22:46:44
crèches poluantes : info inquiétante !!
Bonsoir !! en regardant les infos j'ai vu que des tests avaient été faits dans une dizaine de crèche en france, et il s'avère qu'il y a des produits cancérigènes dans l'air ...
"Interview - L'air que respirent les bambins dans les crèches est pollué. Une étude a mesuré trois produits cancérigènes dans dix crèches."
voici les resultats : "Nous avons découvert que deux tiers des crèches ont des taux de benzène supérieurs à la valeur de référence. Dès la présence de la moindre trace, le benzène est cancérigène, mais d'autant plus à forte dose."
"Quant au formaldéhyde, ce produit provoque des cancers du naso-pharynx et peut-être, mais cela demande à être vérifié, des cancers des fosses nasales et des sinus. Dans les dix crèches "témoins", le taux de formaldéhyde était supérieur à la préconisation européenne, soit 1 microgramme par mètre cube. Quatre crèches dépassent le taux préconisé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), soit 10 microgrammes par mètre cube."
Je ne mets pas le lien pour ne pas faire de pub, mais il suffit de tpper "crèche polluante" dans votre moteur de recherche...
Voila, je voulais juste ouvrir ce topic si certaines voulaient réagir a cette info ....
26-03-2009 22:46:44
#2 26-03-2009 22:49:50
#3 26-03-2009 23:01:58
Pages : 1
Discussion fermée