Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-03-2009 22:46:44

ophy07
Membre
Site Web

crèches poluantes : info inquiétante !!

Bonsoir !! en regardant les infos j'ai vu que des tests avaient été faits dans une dizaine de crèche en france, et il s'avère qu'il y a des produits cancérigènes dans l'air ...

"Interview - L'air que respirent les bambins dans les crèches est pollué. Une étude a mesuré trois produits cancérigènes dans dix crèches."

voici les resultats : "Nous avons découvert que deux tiers des crèches ont des taux de benzène supérieurs à la valeur de référence. Dès la présence de la moindre trace, le benzène est cancérigène, mais d'autant plus à forte dose."

"Quant au formaldéhyde, ce produit provoque des cancers du naso-pharynx et peut-être, mais cela demande à être vérifié, des cancers des fosses nasales et des sinus. Dans les dix crèches "témoins", le taux de formaldéhyde était supérieur à la préconisation européenne, soit 1 microgramme par mètre cube. Quatre crèches dépassent le taux préconisé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), soit 10 microgrammes par mètre cube."

Je ne mets pas le lien pour ne pas faire de pub, mais il suffit de tpper "crèche polluante" dans votre moteur de recherche...

Voila, je voulais juste ouvrir ce topic si certaines voulaient réagir a cette info ....

26-03-2009 22:46:44

partenaire publicitaire:

#2 26-03-2009 22:49:50

ophy07
Membre
Site Web

Re : crèches poluantes : info inquiétante !!

désolée les modos , je viens de m'appercevoir qu'un sujet avait déjà été ouvert ...et je n'arrive pas a supprimer mon message !!

mauvais membre du fofo !!! bouhhh !!!

Dernière modification par ophy07 (26-03-2009 23:02:22)

#3 26-03-2009 23:01:58

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : crèches poluantes : info inquiétante !!

je suis pas étonnée ... nos maisons sont bien pollué par les même toxines présentes dans nos meubles , peinture ..... d'ou l'importance d'AERER tout les jours nos maisons.

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB