Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2009 06:39:02
vacances et contrat
bonjours j'ai une petite question je viens de commencer depuis lundi un nouveau contrat et les parents mon noté sur leurs contrat les vacances d'été et d'hivers et hier la maman ma donner une fiches avec des dates de vacances je suis en contrat en année incomplète sur 42 semaines la maman ayant 50jours de congé doit-je faire un avenant a chaque congé qu'elle prend comme ce n'est pas noté dans le contrat et pour le paiement je déduit que l'indemnité d'entretien comme des cp noté au contact car a part noël et été qui corresponde a mes congés aussi le reste c'est des jours par ci par la pour lui faire des longs weekend
merci pour celle qui vont me répondre
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
27-03-2009 06:39:02
#2 27-03-2009 07:23:30
Re : vacances et contrat
bonjour
en deduisant 10 semaines de l'année = 10 x 6 jours = 60 jours ouvrables
tu as deduis les cp de la maman et les tiens non communs.
donc ta mensu ne bouge plus.
les jours pris par ci- par là ne se deduisent pas en + .
uniquement les semaines.
à vous 2 de fixer les dates de vos cp dans ces 10 semaines ou de faire un avenant dès que vous connaisseaz vos dates definitives... et retifier la mensu par avenant si necessaire. mais pas à chaque absence d'une journée...
sinon ça revient à travailler au réel et la mensu n'a plus de sens...