Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
27-03-2009 09:40:00
#2 27-03-2009 09:50:12
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : notre metier
bonjour, pour moi ca m apporte une ZEN attitude, beaucoup de plaisir. J'ai retrouver mon épanouissement professionnel, que j'avais perdu en travaillant dans un bureau comme mes diplomes me l'impose dans le système de notre société.
Et oui, pour faire ce métier il faut avoir un moral d'acier, car vive les reflexions débile de certaines personne du style " et bien avec tes diplome, je ne vois pourkoi tu te fait chier a garder des momes".
Ils ont rien compris. Moi perso je ne garde pas des momes, j'éveil des petits être qui sont en soif d'apprentissage. Et ça, c'est le pieds.
En faisant ce métier, je suis détentu et j'ai retrouver un bien être que j'avais perdu. Et il faut dire que pour moi le monde de l'enfance est bien plus agréable que celui des adultes. Je doit avoir un coté Peter Pan. lol
J'adore ce métier même si parfois je me dit que peu de gens pourrai faire ce qu'on fait, et pourtant ses même personnes nous méprisent, mais nous embauche pour garder leur enfants.
Mais bon je ne changerai pas de métier, bien que je vise une certaine évolution puisque je souhaite par la suite ouvrir un centre d'accueil pour enfant. Mais bon c'est pas pour tout de suite. lol
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#4 27-03-2009 12:33:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ce qu'il m'apporte??? ...:D
Alors....je ne suis pas du tout reconnue en tant que travailleuse...ou alors on bave d'admiration devant mon courage exceptionnel!
Il m'apporte de bons moments avec les petits et de gros moments de rages de dents avec les parents! (pas tous heureusement! )
Et mes enfants profitent de moi et inversement!
Sinon, ce job ne m'apporte pas la fortune!
27-03-2009 12:33:32
#5 27-03-2009 12:43:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ce qu'il m'apporte??? ...:D
Alors....je ne suis pas du tout reconnue en tant que travailleuse...ou alors on bave d'admiration devant mon courage exceptionnel!![]()
Il m'apporte de bons moments avec les petits et de gros moments de rages de dents avec les parents! (pas tous heureusement!)
Et mes enfants profitent de moi et inversement!
Sinon, ce job ne m'apporte pas la fortune!
J'aurai pas dit mieux
#6 27-03-2009 12:44:46
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Dragonette tu résume bien ma façon de penser les grand esprit se rencontre
Oui se métier M'apporte la joie de voir mes enfant et de m'en occuper par contre je pense évoluer car je suis encore jeune, vers des concours et d'éventuel diplôme toujours avec des enfants mais plutôt vers les enfants handicaper.
Pages : 1