Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2009 21:27:51

sasa33
Membre
Site Web

ptite question !!!!

bonjour a toutes , une petite question concernant la regularisation , je fini mon contrat vers le 22 juillet , pour faire la regul faut il prendre tout les salaires ( de janvioer a mi juillet ) au net ou faut il prendre le salaire avec les 10 %  ???? je m'explique , mon employeur me paie 10 %  tout les mois ( année incomplete ) mais ce que je voudrai savoir c'est si je doit prendre mon salaire net ( c'est a dire 288 euros sans les 10 % ) ou alors ( 317 euros avec les 10 % ) pour faire mon calcul de tout mes salaires pour comparaison des sommes dues et des sommes deja versées !!! merci a vous pour vos reponses

27-03-2009 21:27:51

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2009 21:32:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ptite question !!!!

pourquoi ouvrir encore un nouveau post ? c'est le 4° !
ne peux tu rester dans le même pour une discution sur le même sujet et de ta redaction??

RAPPEL en rouge : (pour repondre à ton mail...)

Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).

Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
fermer des discutions,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB