Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2009 23:17:18
un appel!!!
bonjour,
je viens d'avoir une demande pour garder une petite fille de suite. comme elle aura 2 ans fin aout, les parents voudrait la mettre à l'ecole debut septembre (si l'ecole est d'accord). je ne la garderai pas pendant les vacances scolaires.
29 heures/semaine
comment faire ma mensu? sur 12 mois ou sur5 mois?
merci
28-03-2009 23:17:18
28-03-2009 23:23:15
#5 28-03-2009 23:27:30
Re : un appel!!!
Bonsoir,
Il faut te renseigner auprès d'eux, car ils feront comment le mercredi?
Si c'est juste que pour jusqu'à fin Août d'accord pour 5 mois.
Sinon il faut faire une mensualisation sur 12 mois et en Septembre ou plus tard car elle me parait bien jeune les parents te proposeront un avenant avec diminutions d'heures ou rupture s'ils n'ont plus besoin de toi.
Bonne soirée
#6 28-03-2009 23:32:16
Re : un appel!!!
bonsoir shainali,
c'est une petite fille qui habite la commune voisine à 10 kms, les parents ont vu 2 assmat à coté de chez eux mais elles ne garderai que la petite et ils veulent qu'elle soit avec d'autres enfants. c'est une de mes amies qui leur a donné mes coordonnées.
je ne la garderai pas le mercredi et pendant les vacances scolaires car la maman travaille chez elle. comme elle aura la grande soeur de 4 ans, elle gardera la petite.
moi aussi, je la trouve bien jeune pour aller a l'ecole en septembre.