Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2009 20:16:22
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
un métier de passion
Bonjour,
Je suis assmat depuis 5 années et même s'il y a eu des bas, les grands hauts ont été prodigieux.J'ai trouvé un sens à la vie dans ce métier, j'ai appris à faire confiance aux autres, à moi.J'ai du aller chercher au plus profond de moi tout cet amour et il a ressurgi naturellement.Ce n'était pas gagné car il y a 5 ans, je n'était qu'un être blessé par la vie, brisé et me voilà devenu quelqu'un de confiance grâce à l'amour des petits et la tendresse des parents, c'est un miracle.La puéricultrice a vu l'évolution et dit que je reviens de loin.
***MODERE CAR TROP PRIVE***
mais les parents m'ont aidé concrètement en me tendant la main.Alors parents quand vous confier votre petit, cela peut-être une vie que vous sauvez, un destin.J'ai envie de vivre aujourd'hui et je suis contente d'être qui je suis.Merci aux parents, aux petits.
Je peux dire aujourd'hui que j'aie "réussi"dans la vie malgré tout.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
29-03-2009 20:16:22
#3 29-03-2009 22:05:22
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : un métier de passion
Merci les modos pour avoir enlevé le passage privé, je voulais l'enlever après et je n'avais pas réussi.Excusez-moi et merci.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
Pages : 1