Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2009 08:47:05
avenant au contrat
bonjour,
depuis le 1er mars la maman des 2 enfants que je garde a repris son travail, jusque là je ne les gardais pas le mercredi.
nous avons fait un avenant pour le mercredi à partir du 1er mars mais le problème est que je ne les aurait pas tous les mercredis et la maman ne peut pas me donner un planning. a la limite le problème n'est pas là mais pour le calcul des mercredis en + dans ma mensualisation.
j'avais proposé à la maman de faire une mensualisation (mercredis inclus) et que les mercredis ou je n'aurais pas les enfants je les déduirais à la mensu. je crois que je n'ai pas le droit de le faire ????
la solution ne serait pas de partir sur la mensu que l'on avait avant ce changement et de rajouter les mercredis en heures complémentaires ?
merci pour vos réponses
je vois la maman ce soir pour lui en parler
30-03-2009 08:47:05
#2 30-03-2009 08:53:29
Re : avenant au contrat
coucou, oui moi c'est ce que je fais en h compl, car j'ai fait un avenant pour accueil que quelques mercredi dans l'année en remplacement de la mami quand elle part en vacance car c'est mami qui garde le mercredi !! bouche trou quoi !!! moi je l'ai pris comme ça au départ mais comme c'est toujours un plus, j'ai pas dit non
#3 30-03-2009 08:57:39
ah merci Micky ça me rassure je ne suis pas la seule !! mais comme dit ça met du beurre dans les épinards surtout que moi j'ai toujours demandé à ne pas travailler le mercredi pour profiter de mes 3 enfants mais c'était ça ou je sentais qu'elle allait voir ailleurs !!!!
merci pour l'info
#4 30-03-2009 09:13:26
ben mois au départ quand elles avaient moins de 3 ans, je les accueillaient tous les mercredi et dés que la rentrée des classes s'est faites a 3 ans plus le mercredi et la maman les a mis le mercredi chez mami car moitié des aides a partir de 3 ans ! mais a le culot de me demander de les prendre quelques mercredi par an (environ 3 a 4 mercredi par an !) parce que quand mami part en vacances, ben là elle est bloquée !!!