Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2009 00:25:12
me voilà revenue
au mois de juin l'année dernière je vous avez demandé des conseils pour ma demande d'agrément et mes travaux qui étaient en cours.
Eh bien voila, les travaux sont finis et ma demande d'agrément envoyée, je viens de recevoir mes dates de formation.
La visite de la puer et de l'assistant social se sont bien passés, ce sont des personnes trés agréables.
Je suis trop contente, mais j'appréhende quand même un peu.
Mais je pense que c'est naturelle.
Vivement que la maison soit pleine de ptits bouts...
Bisous à toutes.
Maman de jumeaux de 11 ans, mes plus grands bonheurs
31-03-2009 00:25:12
#4 31-03-2009 08:59:33
Re : me voilà revenue
Bonjour,
Tu as eu tes dates de formation juste après avoir envoyé ta demande d'agrément ? Tu as eu ton agrément entre temps quand même non ?

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
31-03-2009 08:59:33
#5 31-03-2009 21:22:04
au passage de la puer et de l'assistant social, ils m'ont dit qu'à priori j'allais avoir mon agrément.
Mon dossier est passé en commission lundi 23 et le 25 j'avais mon courrier avec les dates de formation et aujourd'hui je viens de recevoir la lettre du conseil général me confirmant mon agrément pour un enfant.
voili voilou
#7 31-03-2009 21:26:44
merci beaucoup je suis trés fière de devenir assistante maternelle.
j'attend avec impatience ma formation et surtout d'avoir un ptit lou
par contre, j'ai encore besoin de votre aide car je suis encore enactivité comme hotesse de caisse et je pose encore la question si je dois démissionner ou prendre une année sabbatique ( vu la conjoncture actuelle)
merci d'avance pour vos réponses
#8 31-03-2009 21:29:54
merci beaucoup je suis trés fière de devenir assistante maternelle.
j'attend avec impatience ma formation et surtout d'avoir un ptit lou
par contre, j'ai encore besoin de votre aide car je suis encore enactivité comme hotesse de caisse et je pose encore la question si je dois démissionner ou prendre une année sabbatique ( vu la conjoncture actuelle)
merci d'avance pour vos réponses
vu la conjoncture, prends une année sabbatique, on ne sait jamais, il faut garder une poire pour la soif.
ziva
ZIVA
#9 31-03-2009 21:31:49
bonsoir plumeline,
je suis dans la meme situation que toi alors moi je viens de finir ma formation aujourd'hui et j'avais pause des conges, j'ai envoyé ma lettre de demission pour demain le 1er avril je fini donc le 1er mai mais j'ai attendu d'etre sur d'avoir des enfants à garder avant de demisssioner et tu vois le 4 mi je commence un contrat et le 19 mai un autre (j'ai eu un agrement pour 2). c'est dur de franchir le pas mais je l'ai fait à toi de bien reflechir.
Dernière modification par astro11 (31-03-2009 21:34:32)
#10 31-03-2009 21:43:55
ouh la la oui bien réfléchir. En même temps j'ai franchement envie d'y retourner aprés un an.
par contre la puéricultrice m'a dit que ne devait pas m'engager tant que ma formation n'était pas faite et toi astro 11, comment as tu fait ? avais tu un contrat en vue avant de faire ta formation ?
De toute façon ma formation est au mois de mai et au mois de juillet je suis en vacances donc ça me laisse encore du temps.
merci pour tous ces conseils.
Pages : 1