Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2009 11:08:51
Bonjour, je m'apelle Manie
Bonjour à toutes, je me lance en me présentant car ça fait quelques mois que je lis vos posts qui sont très intéressants, je veux devenir assistante maternelle depuis 6 ans a peu près, je me suis enfin lancée dans les démarches en janvier dernier, je dois recevoir la visite de la puéricultrice mercredi de la semaine prochaine et la tension monte!!!! J'espère que je vais assurer, il le faut dailleurs, c'est vraiment le métier qu'il me faut, j'aime être avec les enfants, jouer avec eux...
J'ai 3 enfants qui ont 7 ans, 5 ans et demi et 2 ans, je vis dans le finistère et je serai heureuse de faire partie des assistantes maternelles!
A bientôt!!!!
31-03-2009 11:08:51
31-03-2009 14:20:05
#5 01-04-2009 09:47:35
Re : Bonjour, je m'apelle Manie
Merci beaucoup les filles, j'appréhende beaucoup les questions du genre quels repas pour un enfant de tel age... ou quels jeux... mais bon je vais y arriver il le faut!
J-7 .... allez je vais y arriver!!!! Il faut penser positif...
Pages : 1