Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 14:02:36
parents qui incistent
que pensez vous des parents qui ne comprennent pas que vous ne pouvez plus accueillir leur enfant quand ils sont scolarisés?
et qui essai toutes les semaines de vous faire changer d'avis et qui finisse par vous mettre mal à l'aise
comment faites vous au secours!!
31-03-2009 14:02:36
#4 31-03-2009 14:06:20
Re : parents qui incistent
c'est pas compliqué:je craque!! Et oui,combien de fois me suis-je fais avoir! Mais bon,on s'attache aux enfants alors on se débrouille! En cas d'impossibilité pour moi de me déplacer à l'école,il y avait quelqu'un pour m'amener ou venir chercher l'enfant donc aucun obstacle pour moi!
31-03-2009 14:06:20
#5 31-03-2009 14:07:01
bonjour
alors la ça m'est pas encore arrivée
mais c'est vrai que ça doit etre desagreable
les parents etaient au courant depuis le debut?????
autrement tu as encore l'age de ton agrement
moi c'est marqué de 2 mois a 3 ans
donc hors de question d'en avoir de plus de 3 ans sans etre dans l'inegalité
et j'ai une dero qui est de 2 mois a 4 ANS au cas ou un enfant est 3 ans avant le mois de sep
alors si comme moi tu as l'age sur ta dero tu peux toujours leur montrer
c'es tout ce que je peux te dire
#6 31-03-2009 14:12:20
alors Marine tu viens de me donner une bonne idée !
je vais en parler à ma puer (qui entre nous est déja au courant de son incistance)
et lui demander de changer l'âge de mes agréments car pour l'instant c'est toujours rester depuis le départ 3 0/18 et une déro péri
#8 31-03-2009 14:17:29
je pense qu'elle joue sur ma faiblesse ça doit se voir!
l'année dernière j'ai cèdé car le petit n'y allait que le matin
mais la ça ne serait que pour 57h au mois en plus je n'ai qu'une déro
c'est terrible j'ai déja dit plusieurs fois que j'arreter les scolaires car j'ai envie de
m'occuper essentiellement aux petits 0/3 ans c'est mon choix on verra plus tard
peut-être mais la j'ai envie d'arreter les trajets école
Dernière modification par tata51 (31-03-2009 14:18:24)
#11 31-03-2009 14:43:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 31-03-2009 15:36:15
Ben tu dis que tu es d'accord mais que tu ne feras pas de trajet pour l'école et que ton salaire restera identique à ce qu'il est actuellement... ou à ce qu'il était avant que l'enfant ne rentre à 'l'école le matin... tu lui expliques que tu as besoin d'un salaire correct pour vivre et que 200 euros par mois ça n'est pas suffisant
#14 31-03-2009 16:24:35
et bien voila tata reste sur ta position
moi il y a longtemps que je fais plus de peri je prefere avoir 5 bébés comme j'ai en ce moment
c'est plus gerable (je parle pour moi)
Dernière modification par marine25 (31-03-2009 16:26:24)
#15 31-03-2009 16:30:25
oui c'est sûr marine on est tranquille en plus avec les bébé eux au moins ils sont
reconnaissant!
les grands deviennent de plus en plus ingrat tous leurs est dû je te dis pas
dès que les parents arrivent c'est le *** total chez moi!
ils se mettent à taper sur les petits!
touche à tout ce qui est interdit, écrive sur les murs! et j'en passe ils vont me rendre
folle!! en plus ça fait rire les parents grrrr!!!
non moi j'en ai ras le bol c'est terminé au delà de 3 ans c'est décidé!!!
Dernière modification par tata51 (31-03-2009 16:33:24)
#16 31-03-2009 17:32:37
Coucou !
alors moi, ce serait clair !
D'accord, je veux bien prendre le peri m^me si les trajets ne m'arrangent pa !
Mais mon taux horaires sera de ......euros afin de me maintenir un salaire correct puisqu'une fois scolarisé, votre enfant me prend la place d'un temps plein !!!"
Voila, avec cette phrase, la balle est dans son camp !
Elle accepte, tant mieux !
Elle refuse, elle va voir ailleurs !
#17 31-03-2009 18:13:03
ben nous on a plus le droit au trajet école..le 13h30 est interdit..le 12h00 passe encore
la puér. trouve que ce n'est pas normal de déplacé 2 ou 3 enfants pour le bien que d'1 seul (le scolarisé) après les parents choisissent soit l'école soit l'assmat.
#18 31-03-2009 20:01:27
Bonsoir,
Les parents ne peuvent pas toujours choisir et doivent prendre les deux parce que leurs heures ne coïncident pas. La garderie scolaire termine au plus tard à 18 heures. Comment font-ils s'ils finissent à 20 heures ?
#19 01-04-2009 10:07:26
ce n'est pas aux assistantes maternelles de répondre aux problèmes de la société, ni aux problèmes des collectivités... Nous n'allons pas "bloquer un agrément pour 2h00" . On ne peut pas vivre avec des contrats "bout de chandelles" Nous ne sommes pas un service d'état.
on peut dépanner, compléter....mais vivre que de contrats de 2 ou 3 heures!!!non..ce n'est pas un job d'étudiant qu'on a..mais un vrai métier avec des vrais responsabilités; les parents sont aidés pour financer les assmats. Nous ne touchons aucune aide pour répondre à ce problème..Aux écoles de changer les heures de garderies..aux mairies de trouver des solutions..pas aux assmats..Nous ne sommes pas un service public comme certains parents ont l'air de penser...