Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-04-2009 17:33:34

varsite
Membre
Site Web

Re : parents qui incistent

moi, je dit dès le début que je ne fait pas d'extra scolaire. c'est déjà arrivé qu'au moment d'inscrire leur enfant a l'école, les parents me redemande, et je leur répond que je leur avait déjà dit, en général, ils n'insistent pas, mais c'est humain, ils essayent quand meme. dans ton cas, c'est du vrai harcèlement! bon courage!

02-04-2009 17:33:34

partenaire publicitaire:

#22 02-04-2009 18:01:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou je ne garde pas les peris puisque structure à l'ecole les parents le savent à la signature du contrat smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 03-04-2009 15:31:34

iguane1952
Membre
Site Web

bonjour je suis d'accord avec brocks on nous en demande trop moi au debut avec l'accord des parents nous amenions 2 enfants sur 3 a l'ecole et pour ne pas deranger le bb soit parce qu'il avait son biberon ou soit qu'il dormait c'est mon mari qui allait les chercher  c'etait vraiment pour arranger et la condition car je ne voulais pas deranger les autres enfants a cause de la scolarisation donc jusque là pas de probleme
apres les contrats chez nous ont un peu change et en caracteres gras c'etait note  ne donner a personne d'autre que l'assistante maternelle l'enfant a garder et il est vrai que durant le trajet pour l'ecole c'est mon mari qui les amenait c'etait un service gratuit pour arranger les pare
lors de mon renouvellement d'agrement j'ai ete trop franche et je dis devant la puericultrice ce que nous faisions pour les trajets scolaires elle commence a me dire que je n'avais pas le droit que s'il y avait quelque chose qui arrivait durant le trajet  je me trouvais ruinee et que la signature des parents sur le contrat concernat cette clause etait nulle
du coup j'aime autant vous dire que depuis ce jour j'ai rapporte aux parents ce qui m'avait ete dit et que je n'amene plus aucun enfant a l'ecole et c'est dit des le debut et du coup les parents etants embetes malgre tout me les laissent souvent jusque 3 ans et apres se debrouillent pour les faire aller a l'ecole et ce n'est pas pour autant que je manque d'enfants a garder mais il ne faut pas leur cacher qu'on ne fera pas le trajet scolaire apres a eux de choisir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB