Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2009 08:11:47
demission 1ere fois
bonjour
je voudrais demissionner d'un contrat que j'ai depuis sept 08, au debut j'avais le petit que l'ap midi, suite à un changement ilpasse le matin à 5h30 et ça ne m'interesse pas je suis trop fatiguée et j'ai d'autres loulous en garde.
Je voudrais donc envoyer ma demission, j'ai 15 jours de preavis mais si je l'envoie demain, et que je suis en congé du 6 au 12 avril, cette semaine est elle comprise dans le préavis?
Ps: il n'y a eu aucune heure d'arrivée et depart sur le contrat, la mere est aide soignante et ses horaires changent constament; et pas d'avenant non plus suite à ce changement (planning reçu hier°
Je n'ai pas pu en discuter avec la maman puisque 3 pe sont arrivés en meme temps recuperer leur enfant.
Merci
01-04-2009 08:11:47
#3 01-04-2009 08:22:55
Re : demission 1ere fois
bonjour,
déjà, il y a eu erreur à l'élaboration du contrat, si aucune "consigne" concernant les horaires, n'a été noté.
ensuite, cette maman, même si tu n'avais pas le temps de lui parler, tu aurais du lui glisser, "il faut qu'on se voit à propos des horaires"
donc elle doit te faire une proposition de changement d'horaire (mais je me demande sur quelle base, puisque rien d'inscrit), que tu peux refuser.
donc en effet, le plus simple pour toi est de démissionner. ton préavis n'inclut pas les congés, donc il sera reporté d'autant que de jours de congés. donc une semaine de préavis après tes vacances.
les modos, nous le rappellent souvent, prenez soin de la rédaction de votre contrat, ainsi, cela évitera bien des soucis...
bonne journée!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 01-04-2009 08:47:13
Re : demission 1ere fois
merci pour ta réponse, mais que veux tu , quand on debute, et les pe aussi ce n'est pas tjrs facile et puis je ne connaissais pas le site avant, mais j'ai fait attention pour mes 3 contrats suivants
merci encore
01-04-2009 08:47:13
Pages : 1
Discussion fermée