Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2009 16:42:01

magkened
Membre
Site Web

bebe de 11 mois qui pleure

bonjour
je garde 2 enfants un de 11 mois un de 2 ans et mon fils de 18 mois
le ptit loup de 11 mois pleure des que je sors de son champ de vision ou que je le pose mais aussi des qu un autre enfant s approche de moi ou cri ou rigole un peu fort
je lui explique que je suis pas loin  mais que je dois aussi m occuper des autres il pleure quasiment toute la journée je suis obligée de le laisser se calmer car sinon il serai constament dans mes bras
il ne se deplace pas et reste comme on le met assis ou allongé il ne sait pas passer d une position a l autre je fais des exercices avec lui pour l aider a se retourner ou s asooir il a du mal a plier ses jambes
je ne sais plus quoi faire pour qu il joue sans se mettre a pleurer des qu il y a un bruit ou autre ! je precise que les 2 grands sont tres attentif avec lui et y font tres attention
si vs pouviez m aider
merci

01-04-2009 16:42:01

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2009 16:44:56

nanoubb7
Membre
Site Web

Re : bebe de 11 mois qui pleure

il est en plein dans la phase d'angoisse de la séparation... dur dur cet âge là pour les petits sad

quant au fait qu'il ne bouge pas de sa position, il faut surveiller si le reste du tonus est bon, mon fils ayant tenu assis parfaitement à 12 mois, fait du 4 pattes à plus de 13 mois et marché à 21 mois sans que ça relève d'une quelconque pathologie, mais le tonus était très bon d'autre part wink  les parents ont un avis sur la question? tu leur en as parlé?

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#3 01-04-2009 16:51:09

magkened
Membre
Site Web

ils aimerai qu il puisse se deplacer car il s ennerve a rester ds la meme position

#4 01-04-2009 21:57:42

mlledavan
Membre
Site Web

oui angoisse de la séparation ma fille m'a fait ca la semaine precedent ces 1 an ( elle a 16 mois aujourd'hui) et m'a refait ca aussi une semaine presqu au debut ou je gardait la louloute!!!c'est dur dur on ne sait plus quoi faire et c'est usant surtout, ca fait longtemps que ca dur??

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

01-04-2009 21:57:42

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2009 08:46:23

magkened
Membre
Site Web

ca va faire 15 jours que ca dure la semaine prochaine il es en vacances 15 jours on vera si ca va arranger ou empirer les choses !!!!

#6 02-04-2009 11:34:44

magkened
Membre
Site Web

c est vrai que c est tres stressant quant au moment des repas c est horrible je ne peux meme pas aider les grands a manger il pleure tout le repas du coup les 2 grds ont du mal a finir leur assiette tient moi au courant de ce que te dis la puer j appellerai la mienne si il continue apres les vacances en esperant que ca se soit calmé mon fils ma fait la periode des angoisses mais pas aussi forte comment réagissent les 2 autres enfants que tu garde ?

Dernière modification par magkened (02-04-2009 12:28:50)

#7 02-04-2009 14:24:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou ne fait il pas de baby trott chez lui a 11 mois quand meme il doit soit faire du 4 pattes !! si les parents le mettent dans le baby c normal qu'il est cette reaction mais le soucis c que le baby trott est fortement deconseillé chez les nounous !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#8 02-04-2009 14:27:09

magkened
Membre
Site Web

ok moi c pareil c'est un enfant adorable et ses parents lui parle et lui explique que chez moi il n'est pas tout seul que je veille sur lui mais que je dois aussi m occuper des autre c pas evident !

mon fils rale beaucoup en fin de journée quand il part et voudrai que l on joue tout le temps avec lui il ne le faisait pas non plus avant quant au grand il va le voir et lui donne des jouets il fait ce qu il peut pour qu il s arrette mais rien n y fait alors il le regarde pleurer !!!!

bon courage et a demain !!

#9 02-04-2009 14:27:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

claudie92 a écrit :

D'accord elle vient demain matin à 9 heures, je te dirais ce qu'elle en pense.
Comment réagissent mes 2 autres loulous.... la plus grande à 20 mois et depuis lundi elle développe une agressivité avec moi et ce petit gars (je pense que les pleures l'agace et elle lève la main au dessus de lui et me dit: tape!) Sa maman a remarqué aussi un chgt...
Ma deuxième qui va avoir 6 mois pleure bcp le soir au moment du coucher chez les parents, elle faisait pas ça non plus...elle est stressée.

Que c'est malheureux de voir cela avec ce"pti gars" ses parents sont si gentils et veulent m' aider, m'écoutent. Je lui parle bcp des supers moment que nous pouvons passer tous ensemble, mais rien à faire... il est si mignon mais qu'à bras et c'est chose impossible pour nous Assmat ayant plusieurs enfants en garde.

La dernière aide c'est ma puer et peut-être aussi la psy aussi mais c'est certain que je peux pas continuer comme cela, je suis épuisée le soir, il me prends toute mon énergie.

Je suis triste pour lui et pour ses parents.

A demain (j'avais mis déjà un "post" la semaine passée)

tes enfants sont stressés non ??

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 02-04-2009 14:31:57

magkened
Membre
Site Web

il l'on my ds le trott 1 ou 2 fois mais je leur ai expliqué que tant qu il ne sait pas s assoir seul ou ne serai ce que ramper ce n était pas tres bon il n est pas pres a marcher !!! du coup il n y va plus ils font comme moi et essaient de lui apprendre a se retourner et s assoir !

et oui les pleurs les streess il se reveille meme en hurlant pdt la sieste alors que ca ne leur arrivé pas !

#11 03-04-2009 14:05:44

magkened
Membre
Site Web

bonjour claudie92

alors que ta dit la puer ? qu es ce kel en pense ?

#12 22-10-2009 10:02:45

ptibout
Membre
Site Web

Bonjour je suis dans le même cas que vous avec une petite puce de  9 mois. Elle hurle toute la journée "elle dort " 1 heure le matin par intermittences de 10/15 minutes idem l'après midi. Elle refuse de jouer avec moi, elle hurle si je bouge ne serais se qu'un bras. elle est calme lorsqu'elle est dans les bras ( toute la journée c'est infaisable). Ou bien il faut que je reste dans son champs de vision et que je ne bouge plus. Ma fille de 3 ans et demi qui ne va à l'école que le matin s'isole car elle n'en peux plus et mon conjoint qui est pompier et qui lorsqu'il a passé 48 h ss dormir voudrait bien se reposer chez lui ne pas et s'en va jusqu'à ce que la petite soit partie.  Cela fait 1mois que ca dur. J'ai contacté la pmi et la psy vient cet après midi. Mais je suis a bout de forces et je pense que malheureusement je vais mettre fin au contrat .

Dernière modification par ptibout (22-10-2009 10:06:22)

#13 22-10-2009 10:04:26

ptibout
Membre
Site Web

J'oubliais elle a déjà fait renoncer une autre assistante maternelle.

Dernière modification par ptibout (22-10-2009 10:04:46)

#14 22-10-2009 10:44:45

ptibout
Membre
Site Web

Merci pour ton message "ca rassure". Le soucis c'est que si j'étais toute seule a vivre çà ça passerais plus facilement de la patience j'en ai a revendre. Mais pour ma fille et mon homme c'est une autre affaire ca joue sur notre vie personnelle et mon homme est vraiment épuisé aussi. j'ai déjà eu une petite chipie qui pleurait ça à duré 1 mois mais différemment elle jouais m'acceptais quand même.
Actuellement  je ne sais plus quoi faire nous ne tiendrons pas 3 mois à se rythme. De plus la maman refuse d'accepter le comportement de sa puce et  remet en cause la situation ou mes compétences constamment en disant que ce n'est rien. Elle pense que c'est simplement car la puce avait soit trop chaud soit soif ... comme je lui dit durant la journée j'essaie tt pour la calmer je lui propose tt mais rien n'y fait. Si c'était si simple les cris car se sont des cris ss larmes ne dureraient pas. Bref je pense également que si la maman n'accepte pas de voir comme les journée se passent nous n'arriverons à rien.

Dernière modification par ptibout (22-10-2009 10:45:16)

#15 22-10-2009 10:56:46

ptibout
Membre
Site Web

C'est ce que je me dis aussi effectivement.  J'attends la visite de la psy cet après midi on verra bien. Merci encore.

Dernière modification par ptibout (22-10-2009 10:57:04)

#16 22-10-2009 15:07:54

magkened
Membre
Site Web

et oui , que de souvenirs !!!!!!!!

pour ma part ca y est c est terminé !!
le ptit s est habitué a devoir jouer seul je l ai aider a apprendre a se deplacer et depuis ca va beaucoup mieux
chez lui ses parents sont toujours sur lui et le laisse tres peu évoluer seul
il a compris que chez moi il n est pas seul et que je dois aussi m occuper des autres
ca se passe tres bien maintenant j espere que ca durera
comme le disait claudie il faut énormément de patience mais je suis daccord avec elle si ca derange tout le monde peut etre vaut il mieux mettre fin au contrat ...
tiens nous au courant

#17 26-10-2009 10:34:53

ptibout
Membre
Site Web

Coucou, alors la psy m'a confirmé un problème entre la mère et la petite (le lien ne se serait pas crée entre elles) . Il faudra plusieurs séances de thérapie visiblement sans garanties que cela se passe mieux chez moi. Je met un terme à ma période d'essai à la fin du mois. La maman et le papa prennent des congés dans la foulée. Voilà c'est malheureusement tout ce que je peux faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB