Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
01-04-2009 19:26:53
#2 01-04-2009 19:29:38
Re : Un petit dernier?
; et exuse moi , d avoir foirer ton post apparement!;)
' coin ;rire)
Dernière modification par violet69 (01-04-2009 21:09:48)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#3 01-04-2009 19:30:42
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Un petit dernier?
ce soir sardines grillées chez nanifa ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#4 01-04-2009 19:35:31
Re : Un petit dernier?
il a regarder mon post et m'as dit : oh non je vais passer pour un" macho " de première ![]()
et oui il n'y a que la vérité qui blesse ![]()
Dernière modification par nanifafa (01-04-2009 19:35:52)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
01-04-2009 19:35:31
#5 01-04-2009 20:44:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Un petit dernier?
...houhou Monsieur nanifafée!...:mad:
Un gage! un gage!
![]()
je laisse nani choisir:
- faire la vaisselle toute la semaine...:)
- éplucher une pomme avec une petite cuillère...:D
- Courir en string léopard autour de la maison! ![]()
- Laisser la carte bleue à nani pour le week-end!
...
Alors, nani...tu choisis quoi comme gage??? ![]()
Hors ligne
#6 01-04-2009 20:51:17
Re : Un petit dernier?
je me tâte entre la carte et le string ![]()
je lui dit (à zhom ) viens lire..
il est mdr et à peur pour sa carte
m'étonne pas ![]()
petit message pour ce "le dragon feminin" dixit zhom : je vais chercher un extincteur ou un chasseur de dragon (fan aussi des memes lectures que nous
)
pas cool le zhom
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#7 01-04-2009 20:51:47
Re : Un petit dernier?
perso rien que pour le fun je choisirais le 3éme ![]()
Hors ligne
#8 01-04-2009 20:53:58
Hors ligne
#9 01-04-2009 20:54:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Un petit dernier?
....dis à z'hom que les chasseurs de Dragons...je les aime bien au petit déj...:)
les maigrichons...ils croustillent sous la dent ...:D
Et les dodus sont tout fondants...:lol:
Sauf que demain...ce sont les parents que je croque...pas eu de chèques!!!! grrrrr! ![]()
Moi aussi, j'aimerai bien le n°3....avec photos pour le forum photo!
![]()
Hors ligne
#10 01-04-2009 20:59:13
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : Un petit dernier?
moi j'aimerai bien qu'il cuisine...ça me permettrait de maigrir
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#11 01-04-2009 21:01:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#13 01-04-2009 21:11:13
Re : Un petit dernier?
merci pour le vent
a+
Dernière modification par violet69 (01-04-2009 21:11:32)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#15 01-04-2009 21:20:30
Re : Un petit dernier?
bon bé je crois que je dois aller au coin avec dragonette apparemment ![]()
si vous voulez je vous prête le mien il est super doué en cuisine depuis qu'il est au chôm j'ai dû prendre 3-4kg................................par jambe
............................. mais je vous préviens y mettra pas le string ![]()
Hors ligne
#18 01-04-2009 21:26:59
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Un petit dernier?
....bon, bin ...Dragonette va au dodo...:D...
Dis nanifafa...ton z'hom ça doit l'émouvoir que des femmes de la france entière demandent à le voir en petite tenue! ![]()
pauvre garçon! ...il ne va plus vouloir que tu nous fréquentes!
![]()
Allez, z'hom à Nani...je blagais! ![]()
Passes-lui ta carte..;et on oublie tout!
![]()
nous sommes des assmats respectables, notre quart d'heure de folie est passé!
...on va aller dormir pour affronter plein de petits monstres miniatures demain!
...seront-ils anges ou demons???...Surprise! ![]()
Bonne nuit les petits! ![]()
Dernière modification par dragonette (01-04-2009 21:27:46)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






