Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2009 13:29:18
- laurette66
- Membre
- Lieu : Perpignan
- Inscription : 02-05-2008
- Messages : 60
- Site Web
tarif préférentiel pour la famille ?
Bonjour, je dois garder la petite de mon cousin durant 3 mois, et je voulais savoir si ça vous est arrivé et comment gérez vous ça niveau tarif.
Il faut savoir que je n'aurai pris aucun autre enfant pendant cette période de toute façon, donc pas de perte à priori...
Hors ligne
02-04-2009 13:29:18
partenaire publicitaire:
#4 02-04-2009 13:54:25
Re : tarif préférentiel pour la famille ?
coucou, moi j'ai pris le meme tarif mais fait attention avec la famille c'est toujours plus compliqué. car si quelque chose ne vas pas, on ose rien dire car c'est justement la famille. crois moi, pour mon cas plus jamais avec la famille, souvent ils abusent car on est justement de leur famille !!
Hors ligne
02-04-2009 13:54:25
partenaire publicitaire: