Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2009 14:47:57

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Confiance

Bonjour les filles,

Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, car je suis en période d'adaptation avec un petit bout de 2 mois.
Il est mignon comme tout. Ce matin, l'aillant accueilli 1 heures, il s'est endormi dans mon parc.

Et les parents sont super sympa et très agréable wink j'avoue j'ai encore de la chance sur ce point.

Et hier, la maman (1er jour d'adaptation) appréhendait un peu l'adaptation, ce qui est compréhensible.
Et en sortant ce chez moi, avec son petit bout, elle me dit, de toute manière j'ai confiance en la personne qui accueille mon enfant.

Je me suis sentie super contente, car oui la confiance et le respect sont deux mots chers pour moi dans notre profession.

Juste ce petit post pour dire Merci  à vous employeurs et ass mat de faire le mieux dans la relation d'employeur-ass mat. Car un enfant est dans cette histoire wink wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

02-04-2009 14:47:57

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2009 15:24:31

nounou coco
Membre
Site Web

Re : Confiance

c que tu le mérite bien
c toujours super agréable d'entendre des compliments
bisous à toi

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#3 02-04-2009 15:27:05

maïa
Membre
Site Web

bonjour agenaise wink

c'est super ça !! et qu'est ce que ça fait du bien big_smile
c'est vrai qu'on a plutot tendance à venir parler de nos soucis plutot que des bonnes choses !
j'ai, comme toi, la chance d'avoir 3 pe supers, dont 1couple dont j'accueille leur petite depuis bebe, ceux sont des merci tous les soirs, des phrases du genre : " quand bien meme il arriverait quelquechose à notre enfant, on sait pouvoir vous faire confiance" etc...
et dieu sait que ça fait du bien d'entendre ça !
la maman de ma petite derniere vient de partir on a discute pendant 1h, me demandant des conseils sur l'alimentation etc...et pourtant je ne travaille que depuis 2mois avec eux !
mais comme elle me dit "vous m'avez plu de suite" big_smile et bien qu'angoissee les 1ers jours de devoir laisser son bebe elle me dit qu'elle sait son bebe entre de bonnes mains

en ce moment, ça fait du bien de savoir , qu'à defaut d'etre soutenue par les collegues, on l'est pas ses pe wink

ps : parce que nous le valons bien lol

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#4 02-04-2009 15:37:19

pamelarose
Banni(e)
Site Web

chouette!

Breizh attitude au Pen-ar-bed

02-04-2009 15:37:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB