Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2009 15:27:00

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

la puer a t elle le droit ?

bjs voila sur un autre poste vous verrai que j ai fait une demande de recour gracieux.
il s'avere que hier la puericultrice ma telephoner en me demandant si mes enfants etait scolariser je lui repond alors que OUI.
et la elle insiste et me repose la question donc je precise oui mon fils est a l ecole ....... et ma fille est a la creche .......
la elle me dit ben nous y voila.
pour resumer ma fille a etait scolariser puis enlever pour aller en creche car elle n as pas reussi l adaptation a l'ecole.sa n'empeche que pour moi elle a etait scolariser et y est tjs. c'est la directrice et le maitre G avec mon accord qui ont prix cette decision de la placer toute la journée en creche pour que la rentrer de septembre se passe dans les meilleur condition.c'est meme la directrice de l ecole qui a fait le necessaire pour que ma fille et la place a cette creche.
mes enfant mange a la cantine j'ai donc toute la journée de libre pour les enfants que je garde.
BREF alors la  puericultrice me dit ecouter je tenais a vous dire que je vais etablir un courrier signalant que lors de notre entretiens vous avez menti sur la situation de votre fille et que je vais telephoner a la crèche pour savoir si elle est bien inscrite et savoir comment sa se passe.de plus elle a commencer a me dire mais pk vous l'avez pas garder avec vous au lieu de la mettre toute la journée.
a ce moment la je me suis senti blesser et traiter comme menteuse.
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve curieux que depuis le 02  mars qu'elle est venu a mon domicile, la commission etait le 10 mars et j ai effectuer mon recours le 18 mars, elle ne face que ses demarche apres avoir eu connaissance de mon recours gracieux.
ma question est la suivante
EST CE QUE LA PUERICULTRICE A LE DROIT D'INTERVENIR DANS MON RECOURS GRACIEUX ????????
car elle aurai pu se renseigner bien avant pour ma fille.sachant que j ai pas menti mes enfants sont hors de mon domicile toute la journée et pour moi scolariser etait le mot le plus approprier.je ne voyer pas pk rentrer dans les details.

Hors ligne

02-04-2009 15:27:00

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2009 15:57:26

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

coucou et bien explique bien que tu n'as pas menti dis lui la verité !! tout simplement !! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 02-04-2009 16:19:01

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

media a écrit :

coucou et bien explique bien que tu n'as pas menti dis lui la verité !! tout simplement !! smile

bjs mais c'est ce que je me suis efforcer de faire mais elle veut rien entendre.
j ai meme appeller le CG et ils mon conseiller de faire un courrier pour expliquer le malentendu mais elle ma dit que j avais pas menti donc ca ma rassurer un peu.

Hors ligne

#4 02-04-2009 16:36:12

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

demande un courrier de la part de l'école précisant que ta fille a été scolarisée ..peut être que ...


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

02-04-2009 16:36:12

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2009 16:59:14

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

mais attend figure toi que la puericultrice a deja telephoner a la creche hier et elle  est tomber sur l adjointe et ce matin pour avoir la directrice.
meme la directrice lui a dit que c la directrice de l ecole qui a pris contact et qui a demander une place pour ma fille.
mais la puericultrice a t-elle le droit de faire ce papier apres avoir eu connaissance de mon recours ????

Hors ligne

#6 02-04-2009 17:03:18

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

je ne sais pas...désolée...


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#7 02-04-2009 17:07:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

mamancindy a écrit :

mais attend figure toi que la puericultrice a deja telephoner a la creche hier et elle  est tomber sur l adjointe et ce matin pour avoir la directrice.
meme la directrice lui a dit que c la directrice de l ecole qui a pris contact et qui a demander une place pour ma fille.
mais la puericultrice a t-elle le droit de faire ce papier apres avoir eu connaissance de mon recours ????

et bien apparemment oui les pueri on le bras long !!!!! je ne pense pas qu'elle se permette de le faire sinon elle doit avoir le droit smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#8 02-04-2009 17:10:59

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

media a écrit :
mamancindy a écrit :

mais attend figure toi que la puericultrice a deja telephoner a la creche hier et elle  est tomber sur l adjointe et ce matin pour avoir la directrice.
meme la directrice lui a dit que c la directrice de l ecole qui a pris contact et qui a demander une place pour ma fille.
mais la puericultrice a t-elle le droit de faire ce papier apres avoir eu connaissance de mon recours ????

et bien apparemment oui les pueri on le bras long !!!!! je ne pense pas qu'elle se permette de le faire sinon elle doit avoir le droit smile

oui  je pense qu elle peut puisqu elle la fait lol.
mais je voudrais savoir si elle a le droit d intervenir dans mon recour gracieux car la c'est vraiment pour me faire ***** et je reste poli.

Hors ligne

#9 02-04-2009 17:50:27

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

quand on fait un recours gracieux c'est une autre puer qui s'occupe du dossier c' est l'animatrice du ram qui me l' a dit .


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#10 02-04-2009 20:00:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

quel age  a ta fille?
car je pense que le soucis est là...

Hors ligne

#11 02-04-2009 20:19:22

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

4i a écrit :

quel age  a ta fille?
car je pense que le soucis est là...

ma fille a eu ses 3 ans au mois de janvier et sur le motif du refus il on ecris imcompatibilité avec l organisation de mes journée et l'age de mes enfants.
mon fils 7ans et ma fille 3ans ne sont pas a mon domicile de toute la journée donc leur motif de refus je ne le comprend pas.

Hors ligne

#12 02-04-2009 20:21:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

donc  comme elle a plus de 3 ans  cela n'entre pas dans les agréments effectivement smile
demande un rv avec le medecin pmi wink
je ne vois que cela smile

Hors ligne

#13 02-04-2009 20:38:30

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

4i a écrit :

donc  comme elle a plus de 3 ans  cela n'entre pas dans les agréments effectivement smile
demande un rv avec le medecin pmi wink
je ne vois que cela smile

oui j'ai rdv demain au cg pour consulter mon dossier deja et je vais etablir une lettre en plus sachant que je ne demande pas une extension mais une derogation je souhaite changer mon extrascolaire en enfant de plus de 18 mois.
j ai telephoner au medecin de la pmi et meme elle ma conseiller de fare un courrier a mettre en plus dans mon dossier quand le president prendra connaissance du dossier.

Hors ligne

#14 02-04-2009 20:39:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

dorenavant, c'est une extension qu'on demande si tu as un agrement jusqu'a 4 enfants.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#15 03-04-2009 08:17:31

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

agenaise a écrit :

dorenavant, c'est une extension qu'on demande si tu as un agrement jusqu'a 4 enfants.

non car en faite je suis agréer pour
-2 enfants 0 / 3ans
-1 periscolaire
dont 1 hors mercredi et vacance scolaire
sachant que ma fille ne me prend plus de place d'agrement.

Hors ligne

#16 05-04-2009 14:56:37

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

bjs voila je vous apporte des petite nouvelle.
alors vendredi j ai etait consulter mon dossier au CG et la je suis tomber des nue de ce que la puer a oser dire. je suis sorti de la dans une colere et a la foi une imcomprehension.en gros elle marque comme quoi je prefere mettre mes enfants dans des structure pour pouvoir accueillir des autres. elle dit aussi que je pretend faire des activité avec les enfants mais que je me suis jamais rendu au activite proposer par la pmi. donc j'en deduit que toute les assmat qui n'y vont pas non pas d activité. j'en passe et des meilleur.
c'est claire que mon recours je suis contente de l'avoir fait de plus la letttre que je vais etablir sur  tout les démenti ne va pas plaire a la puer et je m'attend a des retomber mais hors de question quel s'en sorte comme ca.
de plus c une puer remplacante car la mienne est en conge de maternité et quand on lie le rapport de novembre date de mon emmenagement et celle de mars date de ma demande de dero ben c'est le jour et la nuit.

Hors ligne

#17 05-04-2009 20:24:34

ladon
Membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 9
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

depuis kan nos enfants ne doivent pas etre a notre domicile kan on garde d'autre enfants c n'importe koi surtout si +de 3 ans tes enfants n'entrent pas en compte dans la profession a partir du moment ou+3ans

Hors ligne

#18 05-04-2009 20:58:38

mamancindy
Membre
Inscription : 19-03-2009
Messages : 61
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

ben je suis tout a fait d accord avec toi et la je peut te dire que avec ma lettre que je viens de faire je vais avoir des resultat.
de toute facon je vous tiens au courant.

Hors ligne

#19 05-04-2009 21:27:45

SCOUTT66
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 86
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

Bonsoir mamancindy, déjà je voudrais te dire bon courage pour tout ce que te fait subir cette puer. Est-elle nouvelle dans la région ou tu habites, se comporte-t-elle comme çà avec tout le monde ? Essaie de te renseigner,peut-être te prend-elle pour un bouc hémissaire pour se venger de quelque chose ou quelqu'un, car je trouve personnellement qu'elle n'a pas un comportement normale. Pour ma part, j'ai bien précisé lorsque j'ai fais ma demande d'agrément que je placerais mes propres enfants à la cantine par commodité liée à ma nouvelle activité. Cela n'a pas eu l'air de choquer la puer ni l'ass; tiend le coup tout s'arrangera

Hors ligne

#20 05-04-2009 22:13:48

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : la puer a t elle le droit ?

Ma puer est géniale et n'aurai pas fait cela.
Ta détermination va payer, bon courage!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB