Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2009 19:21:11
- manounette
- Membre

- Inscription : 04-09-2007
- Messages : 2 731
- Site Web
ou est caché ce joli poeme
j'ai cherché ce joli poeme que j'ai lu ici, c'est une nounou douce comme un doudou, quelqu'un peut t'il m'aider à le retrouver, merci

Hors ligne
02-04-2009 19:21:11
#2 02-04-2009 19:42:32
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : ou est caché ce joli poeme
bonsoir
appelle Parme
y a fort à parier que c'est d'elle ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#3 02-04-2009 19:46:30
Re : ou est caché ce joli poeme
Hors ligne
#4 02-04-2009 19:50:43
Re : ou est caché ce joli poeme
coucou!
on ma demander il y as quelque temps d'écrire un poème en sens inverse pour le départ d'un enfant! (l'autre était l'enfant a sa nounou)
la nounou a l'enfant!
Merci as toi!
C'est un grand moment!
Que cet instant émouvant!
J'ai le coeur gros!
Je voudrais tant te serrer si fort!
Merci pour cette aventure!
Merci pour ce partage!
Merci pour tout ses cadeaux!
Merci pour ton message!
Merci a l'enfant nouveau!
Merci pour cet âme pure!
C'est un grand moment!
Que cet instant émouvant!
J'ai le coeur gros!
Je voudrais tant te serrer si fort!
Je t'entend encore gazouillé comme des mésanges!
Cher petit ange!
Quand nous chantions les louanges!
Nous avons eu tant d'échange!
Au fond de tes yeux si calins!
Je t'ai tendu mes mains!
Pour prendre ton propre chemin,!
Qui est maintenant le tien!
C'est un grand moment!
Que cet instant émouvant!
J'ai le coeur gros!
Je voudrais tant te serrer si fort!
Je te regarde sans rien dire!
Peut être qu'une larme coulera, sur ma joue doucement!
Pour te remercier forcément de tous ses si beau moments!
Entre la nounou et l'enfant!
Ce sera mon plus beau roman!
Que je nommerais le monde de l'enfant!
écrit par Parme
Ce n'est pas celui que tu cherche, mais celui ci est "magique"
et l'un de mes préféré
de Parme, notre poétesse ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
02-04-2009 19:50:43
#5 02-04-2009 19:54:35
- manounette
- Membre

- Inscription : 04-09-2007
- Messages : 2 731
- Site Web
Re : ou est caché ce joli poeme
merci à vous les filles babou 74 a trouvé, je le note merci encore

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





