Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2009 19:21:25

nounou_33
Membre
Site Web

calcul mensualisation

Bonjour,

Je fais actuellement la formation des 60 h pour les assmats agréés avant le 1er janvier 2007 et il a été question du contrat de travail et du calcul de la mensualisation. Il me semble avoir compris que dans le cas d'une année incomplète, il faut enlever les semaines d'absence programmées de l'enfant et qu'il ne faut pas rajouter nos 5 semaines de cp, pour le calcul de la mensualisation.

J'ai actuellement un contrat pour un petit garçon dont la maman est infirmière et le calcul qu'elle a fait est le suivant : elle a compté ses semaines de congés et rtt, les semaines de congés de son conjoint, car pas forcément en cp en même temps qu'elle, et en plus elle a compté mes 5 semaines de cp à moi.

Le calcul est-t'il correct ou à refaire ?

Merci pour vos conseils.

02-04-2009 19:21:25

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2009 20:07:11

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : calcul mensualisation

Bonjour,

Elle a intégré tes Cp dans le calcul ? j'ai pas tout compris désolée.
En année incomplète on enlève les semaines non communes non communes + les 5 semaines de CP de l'assmat

signat10.gif

#3 02-04-2009 21:24:32

Annso88
Membre
Site Web

Bonsoir,
je ne sais pas si je suis bonne conseillère, vu les erreurs commises sur mon premier contrat (et c'est très dur à récupérer après!) mais je sais que les rtt ne se décomptent que si ce sont des semaines complètes et pas des jours qui ne se suivent pas. je me demande si il ne faut pas compter que les congés de l'employeur  et non celui des deux parents? En tout cas il faut comptabiliser et retirer de la mensualisation la totalité des congés pris en commun et retirer également les congés non pris en commun.
Exemple 5 semaines en commun de l'assmat et des parents+ trois semaines des parents= 8 semaines de cp dont mensualisation sur 44 semaines.
Après on a toujours intérêt à noter toutes les heures effectuées pour pouvoir modifier si nécessaire! j'espère t'avoir aidée, nounou_33! Bonne soirée

Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2

#4 02-04-2009 21:28:21

4i.modo
Membre
Site Web

moi je prefere conseiller de partir sur le nb de semaines de présence de l'enfant chez l'assmat wink
prenez un calendrier et notez tout smile

sans se préoccuper si l'enfant est avec maman ou papa ou ailleurs wink
programmer des semaines  non prevues est abusif...

02-04-2009 21:28:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB