Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-04-2009 14:02:17

banana
Membre
Site Web

Re : Quand pensez-vous? Je ne sais pas quoi faire...

j'ai bien réfléchi (la nuit porte conseil et les divers messages m'ont aidé).

J'aurai une discution avec la maman la prochaine fois que je la verrai et je lui dirai simplement que je lui donne jusqu'à fin juin pour me dire si oui ou non il y aura un temps plein sinon je démissionnerai.
Je lui donne tout de même un peu de temps.

Vu ma situation je ne peux pas me permettre d'être dans le rouge tous les mois comme dit cleso. Je m'en veux quand même mais là je n'ai pas le choix (avec la salaire de mon ami ça passait mais dans quelque temps il n'y en aura plus qu'un et là je n'ose même pas imaginer)

Je lui expliquerai bien la situation et j'espère qu'elle comprendra

04-04-2009 14:02:17

partenaire publicitaire:

#42 04-04-2009 14:20:29

banana
Membre
Site Web

je voulais juste rajouter quelque chose qui me tient à coeur :

En lisant un post j'ai lu une réponse (je suis désolée, je suis pas du genre parano mais là je me sens un peu visé)

Titre du post:
démission de mon ass mat sans préavis SOS

"vous trouverez des postes ou des assistantes maternelles démissionneront sans scupules de petits contrats pour prendre des temps plein, les autres les soutiennent dans leur décision"

Je tiens à dire que si demain on me demande de garder un enfant 55h par semaine alors que j'en ai un à 40, je démissionnerai pas.
Je ne suis pas une assistante maternelle qui se fout des enfant qu'elle garde, bien au contraire car à cette maman je ne vais certainement pas lui dire du jour au lendemain : je ne garderai plus votre petit.

Je continuerai à le garder jusqu'à fin août même si je lui ai donne jusqu'à fin juin pour me donner une réponse. Je ne suis pas sans coeur et je n'oserai jamais la laisser du jour au lendemain sans lui avoir laisser le temps de se retourner.

#43 05-04-2009 15:55:49

nounouninou
Membre
Site Web

J'ai l'impression que tu y vois plus clair et que tu vas pouvoir prendre une décision plus sereinement.
C'est à ça aussi que sert le forum !
Tiens-nous au courant de la suite et bon courage pour ta discussion avec maman.

#44 05-04-2009 16:13:25

jeluma
Membre

banana a écrit :

je voulais juste rajouter quelque chose qui me tient à coeur :

En lisant un post j'ai lu une réponse (je suis désolée, je suis pas du genre parano mais là je me sens un peu visé)

Titre du post:
démission de mon ass mat sans préavis SOS

"vous trouverez des postes ou des assistantes maternelles démissionneront sans scupules de petits contrats pour prendre des temps plein, les autres les soutiennent dans leur décision"

Je tiens à dire que si demain on me demande de garder un enfant 55h par semaine alors que j'en ai un à 40, je démissionnerai pas.
Je ne suis pas une assistante maternelle qui se fout des enfant qu'elle garde, bien au contraire car à cette maman je ne vais certainement pas lui dire du jour au lendemain : je ne garderai plus votre petit.

Je continuerai à le garder jusqu'à fin août même si je lui ai donne jusqu'à fin juin pour me donner une réponse. Je ne suis pas sans coeur et je n'oserai jamais la laisser du jour au lendemain sans lui avoir laisser le temps de se retourner.

bonjour banana ...

tu n'as pas à te justifier wink tu avais une decision à prendre et tu l'as prise ...
je comprend qu'une perte de salaire et un avenir sans certitudes te fassent relechir smile
l'essentiel pour moi et que tu es laissée le choix à cette maman wink ils y en à beaucoup qui n'auraient pas autant de scrupules wink
j'espere que ton ami retrouvera vite du travail et que ce genre de situation ne se reproduira pas smile
en tout cas bonne chance wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

05-04-2009 16:13:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB