Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2009 14:04:38
- laeti53f
- Membre
démission de ma nounou
Bonjour,
Ma nounou démissionne car elle s'est engagé vis à vis d'autre parents qui on un contrat plus intéressant que le mien..... BREF!!!
Mais dans sa lettre elle me demande de lui payé egalment ses congé payée, je trouve ça bizard c'est elle qui décide de tous arréter.
Pouvez vous m'éclairer un peu si je doit bien lui verser ou non. Je vous remercie par avance.
03-04-2009 14:04:38
#2 03-04-2009 14:06:20
Re : démission de ma nounou
Bonjour
en cas de demission, vous devez lui payer ses conges payes, Une demission ne dispense pas le paiement des conges payes.
mais il faut qu'elle envoye sa lettre de demission pour que cela prenne effet des la reception de la lettre chez vous.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 03-04-2009 14:46:46
coucou, vous confondez pas avec l'ind de rupture défois! car oui les cp sont a régle par contre si elle démissionne pas d'ind de rupture
03-04-2009 14:46:46
#6 11-04-2009 00:09:13
Bonjour,
Ma nounou démissionne car elle s'est engagé vis à vis d'autre parents qui on un contrat plus intéressant que le mien..... BREF!!!
Mais dans sa lettre elle me demande de lui payé egalment ses congé payée, je trouve ça bizard c'est elle qui décide de tous arréter.
Pouvez vous m'éclairer un peu si je doit bien lui verser ou non. Je vous remercie par avance.
Tout dépend aussi si vous lui payer déjà les cp tous les mois ( hors convention mais beaucoup de parents préfèrent ! )
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Pages : 1