Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-04-2009 16:55:11

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Re : attente d'agreement

j'habite à côté de Vitry en Artois c'est à environ 5 mn de Noyelles Godault. Dans un tout petit village en pleine campagne.

06-04-2009 16:55:11

partenaire publicitaire:

#22 06-04-2009 18:14:18

AngyNC
Membre
Site Web

timzaceli a écrit :

Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai cru comprendre selon les personnes certaines choses ne sont pas vues de la même façon.
Quoi qu'il en soit à part mettre un grillage tout au tour je ne vois pas vraiment comment faire autrement cependant les enfants en bas et d'autant plus ceux que nous gardons ne sont pas censé être seul sur la terrasse ou dans le jardin.
bonne continuation

exactement ce que je pense mais j'ai du grillager ma terrasse, elle me l'a demandé, enfin pour l'instant nous avons grillagé, nous attendons un peu de mettre des sous de côté pour envisager autre chose ...

#23 04-05-2009 18:28:03

mymy62
Membre
Site Web

helenemma a écrit :

moi j'ai hate d'etre le 2 mai j'aurais ma reponse aussi
ensuite j'espere que la formation suivra assez vite , et enfin accueillir des enfants
quelqu'un sait il si sur arras (62) les delais sont longs pour la formation ????

merci beaucoup

Je ne sais pas si les délais sont longs sur Arras mais pour Calais et Boulogne, c'est très long. J'ai fait ma demande début décembre 2008 et j'ai eu mon agrémént fin février 2009, je dois garder 2 enfants en septembre. J'ai appelé le CG pour savoir s'il y avait déjà des dates de formation me concernant et je ne suis pas encore prévue. Je ne suis donc pas sure de faire ma formation avant septembre, je suis  très inquiète.

j'espère que ça sera plus rapide sur Arras.

#24 05-05-2009 15:46:00

helenemma
Membre
Site Web

ok je te remercie
moi j'ai eu mon agrement la semaine derniere et le cg m'a dit que je ferais la formation dans 3/4 mois
j'espere que ca sera plus vite , on verra bien

05-05-2009 15:46:00

partenaire publicitaire:

#25 18-05-2009 18:39:02

soria
Membre
Site Web

Hello les filles, il y a eu du nouveau depuis mon dernier post, j'ai enfin eu mon agrément le 10 avril dernier pour 2 places sans restriction d'âge, y a plus qu'à attendre le courrier pour démarrer la formation , j'ai comme même contacté le Cg de mon département et là oh surprise ils m'ont inscrite sur la formation du mois de juin alors que j'étais prévue pour pas avant septembre, mais bon j'attends vraiment que le courrier le confirme réellement car au téléphone j'en ai eu de toutes les couleurs alors .........................
sinon pas mal de premiers contacts avec futurs parents maintenant y a plus qu'à attendre pour un éventuel démarrage en septembre 2009 bon courage à vous toutes .................

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB