Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-04-2009 16:55:11
#22 06-04-2009 18:14:18
Re : attente d'agreement
Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai cru comprendre selon les personnes certaines choses ne sont pas vues de la même façon.
Quoi qu'il en soit à part mettre un grillage tout au tour je ne vois pas vraiment comment faire autrement cependant les enfants en bas et d'autant plus ceux que nous gardons ne sont pas censé être seul sur la terrasse ou dans le jardin.
bonne continuation
exactement ce que je pense mais j'ai du grillager ma terrasse, elle me l'a demandé, enfin pour l'instant nous avons grillagé, nous attendons un peu de mettre des sous de côté pour envisager autre chose ...
#23 04-05-2009 18:28:03
moi j'ai hate d'etre le 2 mai j'aurais ma reponse aussi
ensuite j'espere que la formation suivra assez vite , et enfin accueillir des enfants
quelqu'un sait il si sur arras (62) les delais sont longs pour la formation ????merci beaucoup
Je ne sais pas si les délais sont longs sur Arras mais pour Calais et Boulogne, c'est très long. J'ai fait ma demande début décembre 2008 et j'ai eu mon agrémént fin février 2009, je dois garder 2 enfants en septembre. J'ai appelé le CG pour savoir s'il y avait déjà des dates de formation me concernant et je ne suis pas encore prévue. Je ne suis donc pas sure de faire ma formation avant septembre, je suis très inquiète.
j'espère que ça sera plus rapide sur Arras.
05-05-2009 15:46:00
#25 18-05-2009 18:39:02
Hello les filles, il y a eu du nouveau depuis mon dernier post, j'ai enfin eu mon agrément le 10 avril dernier pour 2 places sans restriction d'âge, y a plus qu'à attendre le courrier pour démarrer la formation , j'ai comme même contacté le Cg de mon département et là oh surprise ils m'ont inscrite sur la formation du mois de juin alors que j'étais prévue pour pas avant septembre, mais bon j'attends vraiment que le courrier le confirme réellement car au téléphone j'en ai eu de toutes les couleurs alors .........................
sinon pas mal de premiers contacts avec futurs parents maintenant y a plus qu'à attendre pour un éventuel démarrage en septembre 2009 bon courage à vous toutes .................