Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2009 14:56:29
les loulous vont etre contents
Coucou,
Ce matin, je suis allée a un vide-grenier près de chez moi.
J'y ai trouvé une nacelle que j'ai racheter (car j'en avais une que j'ai donnée à Emmaus, mais j'ai regretté de le faire, car tjrs besoin).
Et pour les loulous, un super garage à voiture (berc*et) et un établi avec perceuse et tous accessoires.
Je vais avoir de bons bricoleurs, ils aideront mon mari pour l'agencement de la salle de jeux
Vivement lundi, qu'ils voient cela.
Et mon mari qui me dit, vas tu arreter d'acheter
mais a chaque fois, je lui répondu les parents payent de l'ie donc je m'en sers pour eux
Dernière modification par agenaise (04-04-2009 14:56:46)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
04-04-2009 14:56:29
#2 04-04-2009 14:58:31
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : les loulous vont etre contents
On est toute pareil. On voit quelquechose et de suite on pense à eux!! Même le dimanche!
tes loulous vont être content!
#3 04-04-2009 15:04:37
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
tu m'étonnes qu'ils vont être contents
il y a 15 jours , dans un vide grenier également , j'ai acheté 2 petites voitures (pousseur)..le Lundi a été un pur bonheur quand ils ont ouvert la porte et vu les beaux véhicules
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
04-04-2009 15:07:09
#5 04-04-2009 15:14:33
kikou
je te comprends je fais pareil. Mais là ce week end j'ai investi dans du neuf : un superbe tente-tunnel-igloo..... Ce mercredi ils se sont éclatés au ram avec ce genre d'activité. J'ai hate d'être à lundi pour voir leur tête !!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#6 04-04-2009 16:02:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi j'attends celle du mois de mai chez moi , l'an dernier je m'étais ravitaillé en jouets pour pas chèr et mes puces quand elles ent arrivées le lundi elles ont sautées sur les jeux, ça faisait plaisir à voir tes loulous vont etre enchantés
#7 04-04-2009 16:48:52
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
oui nous c'est c anotre defaut professionel!!!lol
#8 04-04-2009 17:09:31
Toute les mêmes!!! Nous, le w.end dernier, on a craquer sur une maison de jardin. Elle est trop fière notre louloute dans sa maison!!!
Et oui, même en temps de crise on se prive pour gâter nos puces. Fini les après midi shopping avec les copines, bonjour les magasins de tout genre pour petit. C'est différent mais tellement génial!!!
#9 04-04-2009 22:01:54
kikou
je te comprends je fais pareil. Mais là ce week end j'ai investi dans du neuf : un superbe tente-tunnel-igloo..... Ce mercredi ils se sont éclatés au ram avec ce genre d'activité. J'ai hate d'être à lundi pour voir leur tête !!!!
Salut tu ne l'as pas acheté chez L..l, par hasard à 17,90 euros, je l'ai vu las bas pas pu la prendre de suite , mais quand je suis revenue y en avait plus Bouhhhh, j'en ai vue à J..é c..b mais plus chère.
Bon je vais peut-être pouvoir racheter une maison en plastique type chalet pour le jardin à un ami, tout dépendra du prix.
Dernière modification par axeloris (04-04-2009 22:03:22)
Le bonheur est à la portée de tous
#10 05-04-2009 09:53:50
kikou
he non pas chez L..l par chez moi je ne reçois pas leur pub. Chez J..E
C..b je l'ai manqué il n'y en avait plus je me me rabattue chez A.....N
oui effectivement plus chère mais plus grande. D'un autre côté ce n'est pas tous les mois que j'investie dans du matériel neuf (à ce prix) et je me dis que celà va faire son temps !!!! j'attends aussi la reprise des vides greniers......
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
Pages : 1