Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2009 18:20:49
- bettyboop34
- Membre
bonjour à toute
bonjour à toutes,
je viens tout juste de m'inscrire après avoir lu plusieurs post, car j'aimerais être assistante maternelle.
Je sais que ce n'est pas facile de faire se métier, car je connais des personnes autour de moi qui sont assistante mat, et qui m'ont parlé.
J'ai 42 ans et travaille actuellement dans un centre de rééducation pour enfants, je suis dans le service pédiatrique, donc je côtoie tous les jours des enfants entre 15 jours et 14 ans.
Je suis garde malade, mais malheureusement notre travail à changer au fils des années, il est devenu moins intéressant et moins prenant.
Donc c'est pour ces raisons que je me suis décider de faire ma demande d'assistante maternelle, car j'ai toujours travailler auprès d'enfants.
Je n'ai pas encore envoyé de dossier de demande car je compte avant tout me préparer et en apprendre d'avantage sur se métier.
Merci encore pour tous les messages d'aides que vous avais poster.
J'espère avoir de nouveaux messages de votre part pour m'aider dans ma démarche.
Merci
04-04-2009 18:20:49
05-04-2009 06:31:28
Pages : 1