Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-04-2009 13:21:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Je suis riiiiche!...
Coucou, ![]()
Hier, corvée de repassage! ![]()
Au bout d'1h...une petite bosse dans une chemise ...je mets la main dedans en pestant...:)
Et...le miracle!...un billet de 5€! ![]()
Youpi!...le début de la fortune! ![]()
J'ai instauré une rêgle, il y a des années! ..tout ce qui reste dans les poches des vêtements sales ou lavés et que je trouve...c'est pour moi! ![]()
D'habitude, ce sont des mouchoirs papiers en charpie...:mad:...mais hier...:D !
Z'hom a ronchonné...mais il faut respecter les rêgles! ![]()
A moi, le joli billet tout propre!
...dommage...z'hom aurait pu oublier un billet de 50€!
..
.bon, je retourne repasser...sait-on jamais! ![]()
Dernière modification par dragonette (05-04-2009 13:26:39)
Hors ligne
05-04-2009 13:21:02
#2 05-04-2009 13:24:19
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#3 05-04-2009 13:26:11
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : Je suis riiiiche!...
tout travail merite salaire !!! vas donc regarder sous les coussins du canapé, tu risques d'augmenter ta fortune ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#4 05-04-2009 13:28:21
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Je suis riiiiche!...
tout travail merite salaire !!! vas donc regarder sous les coussins du canapé, tu risques d'augmenter ta fortune
...non, j'ai seulement trouvé des légos, des tas de moumoutes, et des miettes..;des tas de miettes!..;grrrr! ![]()
D'ailleurs, les moumoutes....je comprends pas que ça se "reproduise" si vite! ![]()
Hors ligne
05-04-2009 13:28:21
#5 05-04-2009 13:52:01
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : Je suis riiiiche!...
moi j'ai fait 3h de repassage et rien zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
#6 05-04-2009 16:07:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#7 05-04-2009 16:27:30
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Je suis riiiiche!...
purée
alors pour être riche va falloir se mettre au repassage
pfffffffffff
ben tant pis je reste moins riche
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#8 05-04-2009 16:35:50
Re : Je suis riiiiche!...
coucou,
une fois j'ai trouvé dans la poche un billet de...20 dollars.( après avoir faire la lessive)
mon mari a été aux etat- unis, et l'a oublié dans la poche.
le résultat : la banque a réfusé l'echanger contre euros.
Hors ligne
#9 05-04-2009 17:21:43
Re : Je suis riiiiche!...
c'est un beau souvenir ![]()
moi j'ai retrouvé apres un an un billet de 200€
j'avais pas osé le dire a Zhom ![]()
je l'ai retrouvé betement ...
en fait je l'avais caché pour faire des economies ![]()
c'etait reussi
dommage qu'il a pas pondu des euros ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#10 05-04-2009 17:24:06
Re : Je suis riiiiche!...
la honte encore plus ...
recemment c'etait l'anniv de ma fille ... le 2 ....
j'avais si bien caché un de ses cadeaux que je ne le retrouvais plus ![]()
heureusement qu'une de mes filles a eu une illumination ![]()
pas trop fiere sur ce coup c'etait son plus gros cadeaux en plus ![]()
pffff je vais commencer a me faire soigner ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#11 05-04-2009 17:31:36
Re : Je suis riiiiche!...
la honte encore plus ...
recemment c'etait l'anniv de ma fille ... le 2 ....
j'avais si bien caché un de ses cadeaux que je ne le retrouvais plusheureusement qu'une de mes filles a eu une illumination
pas trop fiere sur ce coup c'etait son plus gros cadeaux en plus
pffff je vais commencer a me faire soigner
oui! puf!c est ca d avoir 40 ans...............:/ ma pauvre!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#12 05-04-2009 17:32:34
Re : Je suis riiiiche!...
![]()
et de deux ![]()
jamais deux sans trois ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#13 05-04-2009 17:38:05
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









