Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2009 22:07:18
une question CP
Je vais commencer un contrat le 25 mai
en année incomplete 52 semaines - 7 semaines
Les 7 semaines seront les memes pour moi que pour les parents donc 45 semaines
La 1ere année je n 'ai pas le droit au conges payés. ca j ai bien compris
MAIS
Maic cet été, les parents et moi avons posé 3 semaines, en novembre 1, en décembre 2, et février 1 ( donc 7 semaines)
MA QUESTION
En juillet, aout, novembre .... quand je serai en congès, la 1ere année, on déduit les jours pris ? ou meme si je suis en congès il me paye la meme mensualisation ?
Et la 2eme année on fait 10 %.... ca j 'ai bien compris
c est surtout pour la 1ere année.
Merci par avance
Jennifer
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
05-04-2009 22:07:18
#2 05-04-2009 22:13:37
Re : une question CP
Bonsoir,
Tu ne déduis rien puisque ces semaines ont déjà été déduites de ta mensualisation
Pour la 2ème année, c'est 10% du net du 25 mai 2009, au 31 mai 2010, réglé en 1 fois en plus de la mensu ou chaque mois 1/12 des ces 10%.
ziva
ZIVA
#3 05-04-2009 22:18:09
Je vais commencer un contrat le 25 mai
en année incomplete 52 semaines - 7 semainesLes 7 semaines seront les memes pour moi que pour les parents donc 45 semaines
La 1ere année je n 'ai pas le droit au conges payés. ca j ai bien compris
MAIS
Maic cet été, les parents et moi avons posé 3 semaines, en novembre 1, en décembre 2, et février 1 ( donc 7 semaines)MA QUESTION
En juillet, aout, novembre .... quand je serai en congès, la 1ere année, on déduit les jours pris ? ou meme si je suis en congès il me paye la meme mensualisation ?
Et la 2eme année on fait 10 %.... ca j 'ai bien compris
c est surtout pour la 1ere année.
Merci par avance
Jennifer
Bonjour,
En année incomplète, tu ne mensualises que les périodes semaines travaillées. Tu toucheras ta mensu 12 mois sur 12. De juin 2009 à fin mai 2010, tu n'auras qu'elle, tu ne rajouteras tes cp à la mensu qu'à partir de juin 2010.
#4 05-04-2009 22:19:03
coucou
non tu ne deduis rien puisque tout a dejà ete deduit lors du calcul de la mensualisation sur 45 semaines
donc tu as le meme salaire de base issu de la mensualisation 12 mois sur 12 meme les mois de congés
et tes cp te seront payés dés ou à partir de juin suivant le debut de ton contrat , selon 1 des methodes choisie sur la convention
soit en juin 2010