Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2009 08:47:23
Erreur bulletin de salaire
Bonjour,
Vendredi la maman m'a donné mon BS et mon chèque mais je viens de m'apercevoir qu'elle avait mis 3€05 net alors que c'est 3€10. Il y aurai eu un écart de quelques centimes j'aurai laissé tombé mais là pour 158h çà fait quand même 7€90.
Comment doit-elle régulariser ?
Merci et bonne journée
06-04-2009 08:47:23
#3 06-04-2009 09:16:56
Re : Erreur bulletin de salaire
Bon je viens de voir qu'en fait elle avait mis la bonne mensu donc pour moi c'est le bon salaire. Y'a juste le montant initial qui est de 481.9 au lieu de 489.8 puisqu'elle a mis 3€05 au lieu de 3€10.
Je précise qu'elle me fait mes BS sur le site de l'URSSAF. Elle doit me refaire un BS mais si elle le fait sur le même site, il ne va pas y avoir un problème du fait qu'elle l'ai déjà fait vendredi ?
Par contre je pense pas qu'elle ai fait la déclaration PAJE puisque je n'ai encore rien sur mon compte PAJE.
06-04-2009 09:49:06
#5 07-04-2009 11:37:35
Re : Erreur bulletin de salaire
J'attend 3 bulletins de salaire qu'elle aurait du modifier sans compter celui de ce mois-ci qu'elle ne m'a pas encore donné mais j'aurai du le recevoir le 3 et ce matin,je n'ai eu que le chèque (avec 4 jours de retard) !!! Et j'attends aussi 6 attestations PAJE qu'elle devait modifier dont 1 d'avril 2008 !!! Inutile de vous dire que celle du mois de Mars n'a pas été faite sur le sîte de la PAJE !! Je vais saturer dans peu de temps !!!