Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2009 13:25:53
- costabonne
- Membre
- Site Web
besoin d'aide
bonjour!!
je passe le cap petite enfance en juin , mais j'ai très envie de devenir ass mat , mais ds moins d'un an je vais déménager ds une maison qu'on rénove et c'est ds un petit village de 900 habitants....
pensez vous que c'est possible ou pas ?? et est ce qu'il y a d'autre façon que de laisser des petites annonces pour trouver des enfants à garder?
d'avance merci.
06-04-2009 13:25:53
#2 08-04-2009 13:03:42
- costabonne
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide
merci pour la réponse.
je crois bien qu'il n'y a aucune asst mat , pour ce qui est de la sortie des écoles , bcp vont au centre de loisirs en attendant les parents ...
la mairie va me enseigner sur quoi???
#4 14-04-2009 12:44:26
- costabonne
- Membre
- Site Web
ok merci . pour ce qui est de trouver des enfants ce n'est que par les petites annonces ou bouche à oreille??
14-04-2009 12:44:26
#5 14-04-2009 13:15:55
- kittylaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Non, à partir du moment où tu es assistante maternelle agréée, tu es porté sur une liste que les parents peuvent retirer à la mairie de la commune de ton domicile.
Il y a aussi les annonces déposées dans les commerces ou dans les journaux et aussi les petites affichettes qu'on peut déposer dans les boites aux lettres, ça a fonctionné pour moi toujours.
Ou, comme te disaient les filles, vas prendre la liste des assistantes maternelles auprès de la mairie et contactes les. Elles te diront si la demande de parents est forte dans ta région.
Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?
#6 17-04-2009 13:10:54
- costabonne
- Membre
- Site Web
ok merci bcp
Pages : 1