Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2009 09:50:38

gigiz
Membre
Site Web

que feriez vous!!!!!!!

bonjour,il y a 15 jours un des parents;m'a informé qu'il allait voir une autre assistante maternelle,car je suis pas d'accord avec les changements qu'il  veut faire dans mon contrat ,mais depuis plus rien ,que dois je faire,car j'ai eu un appel d'un autre parent,j'aimerai votre avis!!!!!

07-04-2009 09:50:38

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2009 10:03:26

tizou
Membre
Site Web

Re : que feriez vous!!!!!!!

Bonjour, franchement moi je les appelerai car il faut pas pousser. Leur dire s'ils veulent ou pas arrêter avec toi, car tu as une autre proposition et que tu peux pas te retrouver sans rien, et perdre l'autre parent si eux ne te garde pas. Sinon , tu démissionnes si il n'y a pas de réponse d'eux, si cela peut être bon avec les autres. Mais téléphone leur vite pour savoir. C'est pas normal de ne rien te dire.

#3 07-04-2009 10:10:48

nanitte
Membre
Site Web

bonjour,
soit tu prend les devant et c'est toi qui leur envoie ta démission et tu prend l'autre enfant, il faut que tu soit bien sure de toi que les autres parents te laisse bien leur enfant.
Soit tu laisse passer, au risque qu'ils t'enlève l'enfant dés qu'ils auront trouver une autre nounou.
Tu dis que tu n'a plus de nouvelle, mais de quoi? de la discution ou tu ne vois plus l'enfant ?

#4 07-04-2009 10:14:41

gigiz
Membre
Site Web

plus rien en discusion,donc je risque d'etre licencier,dés qu'ils auront trouvé une autre assmat,mais pour l'instant j'ai toujours l'enfant!!!

07-04-2009 10:14:41

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2009 10:23:58

nanitte
Membre
Site Web

ce n'est pas facile, même si tu demande une entre vu avec les parents rien ne prouve qu'ils te disent vrais, s'ils ont des diffilculter à trouver une nounou tu comprend bien qu'ils ne vont pas te dire "puisque vous avez d'autres appel et bien prennez-les" au risque de perdre leur place et se retrouver sans nounou.
Je pense que ces gens là du momment qu'ils t'on dis qu'ils cherchaient une autre nounou, ils ne vont pas s'arreter là, dés qu'ils trouveront ils t'enlèveront l'enfant et point c'est tout.

C'est à toi de peser le pour et le contre et de prendre une désicion, n'attent pas .
Si il y a beaucoup de demande vers chez toi, tu peux attendre, si non à toi de voir.

#6 07-04-2009 10:37:07

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

par experience puisque cela mais arrivez récemment les parents voulez modifiez mon contrat deux jumeaux temps pleins a mi temps j'ai donc refuser en leur demandant de me tenir au courant de leur décision  15jours passe et les parents me disent qu ils ont refléchi et que pour eux le contrat continue je refuse donc les offres proposer entre je rapelle tous les parents en disant que je suis complet suite a quoi 5 jours aprés je reçois ma lettre de licenciement et je regrette bien d'avoir cru les parents donc si tu as opportunités ne te gene pas prend la puisque a priori des qu il te trouverons une remplaçante tu seras licencier donc prends les devants afin de ne pas regretter par la suite

#7 07-04-2009 10:59:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je dirais comme bibimolere. ils te lacheront des qu'ils le pourrront. sans aucun etat d'ame.

si tu as un contrat de signer je deonnerais ma dem et basta.

faut aussi penser a se proteger. s'ils veulent changer d'am c'est que tu ne leur conviens plus et donc ils partiront des qu'ils en auront l'opportunite.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 07-04-2009 12:36:53

gigiz
Membre
Site Web

merci les filles ,mais ce qui m'ennuie le plus si ,ils n'ont pas trouvé une autre assmat à la fin de mon préavis ,ils risquent d'etre embeté,car pas de famille autour, donc c'est ça qui me dérange,je sais is feront aucuns sentiments!!!!!!!

#9 07-04-2009 13:42:57

nanitte
Membre
Site Web

tu crois que le jour ou ils voudrons t'enlever l'enfant, ils penseront à toi?
tu crois qu'ils vont dire oh! la pauvre nounou! elle à refuser des contrats pour ne pas nous mettre dans l'ambarrat, ne la laissont pas tomber!
à mon avis, non, elle ta avertie, dés quelle trouve une autre nounou, elle t'enlève le petit, a t'elle réflèchie que cette décision sera un gros manque à gagner pour toi? non!!!
Soit tu prend les devant et tu démissionne, ou alors attent qu'ils te laisse tomber comme une vieille chaussette et sans aucune reconnaîssance.

#10 07-04-2009 14:06:33

chris84
MODERATEUR
Site Web

à moins que ce soit uen tentative de pressio npour te faire accepter els changements aussi?
comment ça se passe avec l'enfant tu l'as depuis longtemps? et les rapports avec les parents sont tendus ou sans plus?

#11 07-04-2009 14:07:52

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

toi seul peut prendre la décision mais pas avance tu sais ce qui t'attends des qu il auront t'as remplaçante tu auras ton courrier  de licenciement donc avant de penser a eux et a leur éventuelle préjudice tu exliqueras bien aux parentssi il te pose la question que tu as pris les devants vu qu il t'avez prévenue etre a la recherche d une nouvelle assist maternelle moi je regrette bien d'avoir écouter les promesses des parents aujourdhui j'ai deux places de libre et y a pas foule pour les prendres

#12 07-04-2009 17:29:04

gigiz
Membre
Site Web

merci les filles,effectivement je me laisse gagner par mes sentiments!!!!!je viens d'apprendre par une amie assmat,que les parents l'ont contacté,donc ma décision est prise ,j'avais eu des contacts il y a 15 jours,,je vais m'empressé de leur téléphoner!!!!encore merci!!!!!!!!!!!!

#13 07-04-2009 17:30:55

nanitte
Membre
Site Web

tu vois, sa prouve qu'ils cherchent ailleur, prend les devant
tiens nous au courant

#14 07-04-2009 17:34:47

gigiz
Membre
Site Web

ok,je viens de rappeler la maman du coup de fil d'y a 15 jours ,elle vient demain,je vous tiens au courant!!!!!!mais c'est pour janvier 2010 ?

#15 07-04-2009 17:42:19

Paty030985
Membre
Site Web

kikou gigiz alors tu a le temps mais si je serais toi je refuserais pas ce qui vient à ma porte
car pour ma part la maman me parlais de chercher une nouvelle nounou et après elle trouvais pas j'ai eu un appel d'une maman le dimanche (celle que je viens de signer le contrat aujourd'hui smile )
et bah c'est pas que le mercredi d'après la maman me sort que j'aurais plus loulou le vendredi d'après heureusement que j'ai pas refuser sinon ça m'aurais passer sous le nez
fait au mieux pour toi wink

#16 13-04-2009 12:30:28

gigiz
Membre
Site Web

coucou voilà quelques nouvelles ,je sais qu'ils cherchent toujours,sans résultats,ils ne m'ont plus rien dit depuis,alors pour le contrat de janvier je pense que c'est ok,!!!!!la maman a vu quelqu'un d'autres,mais gros chien donc elle m'a choisi,mais elle est juste enceinte de 3 mois signerez  vous  l'engagement demain!!!! ensuite un autre contact des que je suis libre,la maman, vient demain ,elle veut commencer des que je suis libre,je suis super contente ,les demandes redémarent!!!!j'attend vous avis, merci les filles!!!

#17 13-04-2009 17:57:14

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Super et penses à toi, là elle veut te garder sous le coude au cas où.

Signes avec les nouveaux et oust.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB