Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2009 10:25:54

lalyC
Membre
Site Web

demande de renseignements

Bonjour mesdames,
je demande votre aide pour quelques renseignements: Voilà, suite à la naissance de ma deuxième petite fille en janvier, je vais prendre un congés parental, et par la suite faire ma demande d'agrément (pour être nourrice à Angerville) En ce moment même, nous faisons construire notre maison à Angerville dans le 91. En attendant je vis sur Paris avec mes deux filles et mon mari. J'aimerais savoir si il est possible de faire sa demande en étant sur Paris pour que lorsque j'emménage sur Angerville je n'ai pas trop à attendre, car avec la crise, mon mari a reçu la semaine dernière sa lettre de licenciement pour raison économique.Aussi, je suis auxiliaire de puériculture en crèche sur Paris, et me demande si je devrais faire les premières heures de la formation obligatoire avant d'obtenir l'agrément? Quand j'ai appelé, une dame m'a dit que je n'aurais certainement pas à les faire. Si quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait, car avec le crédit qui va nous tomber dessus une fois qu'on aura emménager, il faut absolument que je travaille au plus vite.
De plus, j'aimerais connaitre à peu près combien touche une assistante maternelle sur Angerville, ou ses alentours? ( si une de vous travaille à Angerville ou ses alentours) Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à toutes une bonne journée.

07-04-2009 10:25:54

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2009 10:35:54

nina53
Membre
Lieu : 53 mayenne
Site Web

Re : demande de renseignements

bonjour
avez vous assister à une renion car pour moi a mon avis je ferais la demande avant le demenagement car si la demande se fait maintenant la puer viendra faire sa visite dans le logement actuel et apres elle fera une autre visite dans le nouveau logement

#3 08-04-2009 09:24:45

lalyC
Membre
Site Web

Ok, c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup...

#4 08-04-2009 10:32:09

lalyC
Membre
Site Web

Et d'après vous dois-je faire ma demande auprés du conseil général de Paris, ou de l'Essonnes? Car ma maison est en construction dans l'Essonnes, et j'habite toujours Paris, jusqu'au mois d'aout, normalement .

08-04-2009 10:32:09

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2009 10:45:45

cleso
Membre
Site Web

bonjour,

si tu fais ta demande maintenant tu la fais au cg de paris, si tu attend d'être dans ta nouvelle maison pour faire ta demande ça sera au cg de l'essones.

#6 08-04-2009 10:58:21

lalyC
Membre
Site Web

Ok, merci, mais c'est pas évident de les avoir par téléphone. Ils m'ont passé de poste en poste, m'ont fait patienter 20 min au téléphone, et j'en ai eu marre d'attendre... je rappellerai plus tard, et si quelqu'un aurait les coordonnées exactes, car je n'ai que le numéro de telephone du standard de la mairie de paris, qui ne comprends rien quand je lui parle et qui me passe de poste en poste. LOL Merci d'avance

#7 08-04-2009 11:00:07

lalyC
Membre
Site Web

ou alors je vais me déplacer, ce sera plus simple, je pense. Bonne journée a vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB