Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-04-2009 20:49:08
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : litige sur chauffage des repas help
Effectivement certain biberon contenant des phtalates dans le plastique vont etre interdit. Moi perso j'ai du mal avec le verre ! chaud et puis bah ca casse ... quand bebe boit seul c'est méga dangereux !
08-04-2009 20:49:08
#62 08-04-2009 21:18:49
bonsoir bonnemaman , te voilà avec plusieurs avis et conseils...c'est très intéressant ! dans la famille des potentiels futurs scandales le bisphénol ( bpa ) , substance chimique présente dans les boites de conserves , les canettes , les fontaines à eau et ... les biberons , un produit interdit au canada par exemple . en france p....s et b...a vont commerçialisés de nouveaux types de biberons , notamment pour ne pas aggraver " l' angoisse des mamans " . mais bon , il faut bien vivre ! il y a les ondes du portable aussi... l 'air que l' on respire ...tes employeurs sont dans le prinçipe de précaution mais jusqu' ou peut tu aller ?
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#63 08-04-2009 21:33:37
Perso je fais comme les parents me demandent...ça ne me coute pas grand chose...J'ai quand même appris à ceux qui ne voulaient pas du micro ondes à cause du bisphénol dans le bib que n'importe quel moyen de chauffe était nocif...Ils ont donc acheté un bib en verre...mais tjs sans micro ondes...
"Quel que soit le début, c'est toi qui écris la fin de ton histoire..."
#64 09-04-2009 06:34:10
Bonsoir
Je ne pensais que la question ferait autant debat .
Je ne veux pas faire contre le souhait des parents cependant elle m'a parle il y a plusieurs mois que les bib av))t seraient interdits et qu'il faudrait des bib en verre et l'enfant a toujours les memes bib donc parfois je ne la trouve pas logique dans ses raisonnements .
Je suis en plus tres surprise car quand elle m'a parle du bain marie un mois apres le debut du contrat c'etait pour le plastique dans le micro onde et la maintenant il ne faut plus du tout de micro onde.
Nous verons bien comment cela va evoluer.
Bonnemaman
bonne continuation