Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2009 15:29:53
avis defavorable de l'infirmiere de pmi
bonjour, alors voila, j'ai fais une demande pour une modification d'agrement car j'ai 1 agrement pour 1 bb et 1 pour 1 peri. je voulais transformer le peri en bb car g un contrat en vue pour septembre je garde deja un petit garçon qui aura 18 mois a ce moment la. l'infirmiere de pmi est venue il y a 1 semaine et ma dit qu'elle me mettrais un avis favorable. elle ma appeler aujourd'hui pour me dire que j'ete passer en commission et elle m'a dit qu'elle m'avais mis un avis défavorable car le bb n'est pas encore né. elle m'a dit de refaire ma demande quand le bb sera né. je ne sait pas quoi faire car si elle me refais le meme cou en mai, je voit pas l'interrer. que pouvez vous me conseiller?
08-04-2009 15:29:53
#2 08-04-2009 15:34:44
Re : avis defavorable de l'infirmiere de pmi
oui c'est normal : moi j'ai fais ma demande d'garement enceinte et ils m'ont carrement demander de faire un refus de demande parce qu'ils ne voulaient pas me mettre un avis defavorable et apres une fois que j'aurai accouche de refaire une demande : chose faite !
#4 08-04-2009 15:38:53
Bonjour,
S'il fallait attendre la naissance du bébé pour que la puér mette un avis favorable, je ne vois pas pourquoi elle n'a pas conseillé tout simplement d'attendre...
Le CG a pris une décision négative, je ne le vois pas mettre un avis positif un mois plus tard pour la même demande... C'est ridicule...
Pourquoi alors ne pas tenter un recours ? A moins que la puér n'ait pas tout dit sur son avis.
08-04-2009 15:38:53
#6 08-04-2009 15:48:42
je ne sait pas se quelle a mis dans son avis. vu qu'elle m'a dit qu'elle me donner un avis favorable et que finalement elle m'a mis un defavorable je ne sait plus quoi penser
#8 08-04-2009 22:01:14
bonjour,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 61#p951161
merci pour vos reponse
Dernière modification par sersol (08-04-2009 22:06:23)
#9 09-04-2009 01:45:07
Fais directement ton récours au CG par AR, il faut bien que tu sâches si tu pourras prendre ce bébé en septembre ou pas...Si tu ne pourras pas prendre ce bébé, les parents auront bien besoin de pouvoir se retourner ! On n'attend pas le dernier moment surtout aux moments des congés d'été!
Es-tu toute nouvelle AM ? Depuis quand as-tu ton agrément ? Le problème est peut-être là ?
As-tu des enfants à toi de moins de 3 ans ? Bonne chance !
#10 09-04-2009 09:58:06
Bonjour, pas très cool, la péri. Moi pour les 2 agréments suivants j'ai fait une demande alors que l'enfant était pas né et j'ai jamais eu de problème. C'est un peu bête de refuser pour cela. Cela peut te faire perdre des enfants. Bisous, et courage.
#11 09-04-2009 11:02:13
- mamancindy
- Membre
- Site Web
coucou alors en lisant ce que la l infermiere ta dit et me basant sur ma mesaventure je te conseil un recours.si t ne la pas lu je suis actuellement moi meme en recours car j ai demander de modifier mobn peri en enfant de plus de 18mois.
au contraire de toi la puer m avais dit qu il y aurai pas de soucis et la reponse de la commission a ete negatif.
j ai fait un recour et j ai etait consulter mon dossier au CG he ben je peut te dire que je suis tomber des nue.
elle a ecris que des chose nefaste en plus elle n'as pas dit exactemement comment sa c passer.
ex elle a ecris verre a porter des enfant dans la cuisine.
alors que elle ma demander d ouvrir mon meuble e cuisine et j avais avec mes conserve un pot de compote de pomme qu elle ma fait enlever car elle trouver ca dangereux malgre que l enfants est attacher et la cuisine securiser par une barriere.la ce n'est qu'une modeste partie du contrendu totalement incorrect de la puer.
FAIT TON RECOURS et tu verra exactement sur ton dossier pk elle a dit non.
#12 09-04-2009 12:38:29
bonjour, je suis agrée depuis juillet 2008 mais g deja ete agrée pendant 5 ans avant mon conger parentale. mes enfant on plus de 3 ans donc pas de probleme ( 13, 7 et 4 ans). la puer m'a bien dit que sa n'avait rien a voir avec mes competence mais uniquement parce que le bb n'est pas né
#13 09-04-2009 14:22:59
Bonjour,
Je serais d'avis de faire un recours parce que je crainds que l'idée de la naissance du bébé ne soit pas la seule raison du refus. Et puis le recours te permet d'apporter des renseignements complémentaires qui peuvent jouer en ta faveur (enfin, je crois...)
#14 09-04-2009 15:32:00
ok. je v attendre de reçevoir le papier du cg me disant que c défavorable et apres j'aviserais. merci
pour l'instant il n'y a rien d'officiel car la puer m'a telephoner pour me dire qu'elle avais mis 1 avis défavorable
#15 18-04-2009 08:36:32
il y a du nouveau. le medecin de pmi ma contacter hier en me disant qu'elle n'etais pas d'accort avec l'infirmiere. elle me dit qu'elle compte me mettre un avis favorable mais qu'il faut que je lui fasse un courrier en disant que je veut changer mon agrement en1,18 ans au lieu d'un3 18 ans. j'ai fais le courrier et je lui ai ammener en main propre. maintenand j'attend mais je me demende bien ce que sa va donner o final...
#16 19-04-2009 20:59:23
- scorpionnelolo
- Membre
- Lieu : CASTRES
- Site Web
je ne comprends pas quand on fait une demande d'extention ou de modife nous ne sommes pas obligée d'avoir de contrat prévu ! soit ils disent oui soit ils disent non
Heureuse assistante maternelle en crèche familiale
#17 19-04-2009 21:51:47
c'est bien pour sa que le medecin de pmi n'etait pas d'accord. un agrement n'est pas nominatif et beaucoup de parents commence a chercher une nourrice pendant la grossesse.maintenand on verra bien mais comme dit la maman du bb," sa commence a faire dalas". la suite au prochain episode. lol
#18 19-04-2009 21:56:39
Bonsoir,
Au moins le médecin n'est pas d'accord, il sera un appui de poids dans ta demande. Croisons les doigts pour que tout s'arrange.
Et tu as raison : l'agrément n'est pas nominatif (heureusement, il faudrait recommencer à chaque contrat... )