Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2009 16:34:15

holly0104
Membre
Lieu : La Valette Du Var
Site Web

Tjrts pas de numéro d'URSAF

Bjr,j'avais un contrat avant de déménagé,ce contrat a commencé le 17.11.2008.pour un bébé de 5 mois,sur 4 jours d'accueil par semaine a 10h00 par jour.
J'ai démissionné en février suite au déménagement ds un autre département.
Dc en novembre je reçois ma paye ms pas de bulletin de salaire,en décembre même scénario.
J'en parle a la maman qui me dit que la CAF n'a pas encore traité son dossier.
Là ns somme en avril,je n'ai tjrs pas eu mes bulletins de salaires,ni mon attestation assédic car la maman n'a tjrs pas de numéro URSAF.
Alors est-ce normal et légal,car elle me dit qu'elle n'a rien a se reproché sur ce point.

08-04-2009 16:34:15

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2009 16:53:39

koala956
Membre
Site Web

Re : Tjrts pas de numéro d'URSAF

cette situation n'est pas normale mais je sais que la CAF dépend de chaque département; je m'explique dans certains départements les dossiers sont traités assez rapidement et dans d'autres c la cata, ça prend des mois. si la maman te dit qu'elle a bien fait les papiers malheureusement il faut attendre le bon vouloir de la caf qui doit transmettre le dossier à pajemploi qui lui attribuera un numéro urssaf. POur illustrer mes propos, une maman a attendu 4 mois avant d'être inscrite à pajemploi et pour l'autre cela a été fait dans un délai d'un mois. je crois qu'il faut hélas tout simplement patienter

#3 08-04-2009 17:00:47

holly0104
Membre
Site Web

koala956 a écrit :

cette situation n'est pas normale mais je sais que la CAF dépend de chaque département; je m'explique dans certains départements les dossiers sont traités assez rapidement et dans d'autres c la cata, ça prend des mois. si la maman te dit qu'elle a bien fait les papiers malheureusement il faut attendre le bon vouloir de la caf qui doit transmettre le dossier à pajemploi qui lui attribuera un numéro urssaf. POur illustrer mes propos, une maman a attendu 4 mois avant d'être inscrite à pajemploi et pour l'autre cela a été fait dans un délai d'un mois. je crois qu'il faut hélas tout simplement patienter

Oui je veux bien être patiente ms la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles elle m'a dit que ds 10 jours tt serait réglé,mais là ça va faire 1 mois qu'elle m'a tenue ce discours.

#4 08-04-2009 17:03:47

koala956
Membre
Site Web

et bien il faudrait qu'elle appelle la caf pour les bouger un peu (si cela fonctionne), en même temps ce n'est pas non plus dans l'intéret de la maman de faire traîner les choses car pendant ce temps là elle n'a aucune aide donc elle doit être aussi bien embêtée... ça c 'est l eproblème des administrations, je ne sais pas quoi te dire de plus

08-04-2009 17:03:47

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2009 17:09:56

holly0104
Membre
Site Web

koala956 a écrit :

et bien il faudrait qu'elle appelle la caf pour les bouger un peu (si cela fonctionne), en même temps ce n'est pas non plus dans l'intéret de la maman de faire traîner les choses car pendant ce temps là elle n'a aucune aide donc elle doit être aussi bien embêtée... ça c 'est l eproblème des administrations, je ne sais pas quoi te dire de plus

A chaque fois que je lui demande ou ça en est elle me dit qu'elle n'arrive pas a les joindres.

#6 08-04-2009 17:21:34

koala956
Membre
Site Web

ça c possible ils sont difficiles à avoir !!! sinon peut être pourriez vous essayer de les appeler mais je ne sais pas s'ils voudront vous répondre si vous n'êtes pas allocataire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB