Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2009 18:12:44

criquounette
Membre
Lieu : 69 villeurbanne
Site Web

assedics

bonjour
je suis en train de voir avec mon conjoint pour demenager prochainement en restant dans la meme ville mais pas le meme quartier.je ne pourrai donc pas poursuivre mes contrats actuels.je voudrai donc savoir quand je dois m'inscrire aux assedics le temps de me retrouver d'autres contrats et comment je vais etre indemnisee?
merci de vos reponses.

annegarance.unblogla valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!

08-04-2009 18:12:44

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2009 18:23:07

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : assedics

bonjour seul l'assédic pourras vous renseigner chaque cas est traiter autrement tu dépends deja si vous démissionner ou si les parents vous licencie discuter en d'abord avec les parents peut etre sont ils pret a faire un détour pour vous confier les enfants

#3 08-04-2009 18:24:07

4i.modo
Membre
Site Web

on s'inscrit après  le demenagement  si les parents ne suivent pas dès que tu as tes papiers de fin de contrat.
(demission puisque c'est toi qui change les conditions d'accueil)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054

#4 08-04-2009 18:25:51

criquounette
Membre
Site Web

je pense finir l'annee scolaire jusqu'au mois de juin date de fin de contrat de chaquee enfants mais je viens de lire d'autres post anciens et pour les attestation employeur il m'en manque une les parents refusant de me la fournir et j'ai garder leur enfant une annee complete.j'ai essaye de leur demande en direct puis par telephone par msn mais sans reponse sa fait deja 9 mois.puis je passer par mon relaismerci par avance et je vais contacter mes assedics.

08-04-2009 18:25:51

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2009 18:32:16

criquounette
Membre
Site Web

pf desole les filles j'ai encore une autre question j'ai remonte donc les anciens post et je viens de lire que nous avions droits a la prime pour l'emploi?????est ce vrai et si oui faut il en faire la demande??je sais que ma question est un peu..nunulle mais merci de vos reponses

#6 08-04-2009 18:49:50

criquounette
Membre
Site Web

euh non 4i ce n'est pas une demission dans la mesure ou je finis mes contrats en respectant les closes jusqu'a la fin c'est juste que je renouvellerai pas pour l'annee a venir donc se sont des fins de contrats que je signe a chaque fois pour 12 mois.mes contrats en general demarre du mois de septembre et prenne fin au mois d'aout date de mes conges ensuite on refais a chaque fois un nouveau contrat puisqu'en general les horaires et les modes d'accueil change.

#7 08-04-2009 18:50:40

bibimolere
Membre
Site Web

pour l'attestation assédic tu écris un courrier recommandé aux anciens parents ou tu leur demande de te la faire parvenir faute de quoi tu dépose un dossier au prud homme bien souvent ca fais réagir les parents

#8 08-04-2009 18:52:52

criquounette
Membre
Site Web

oui je pense que c'est ce que je vais faire merci bibimolere mais j'espere ne pas arriver au prud'homme que de temps de depenser pour un papier...pf
merci beaucoup

#9 08-04-2009 19:06:37

bibimolere
Membre
Site Web

bonjour ton contrat et un cdi  donc il te faut soit demissionner soit voir avec les parents puisque c'est toi qui ne souhaite pas continuer contrat eux cela ne les déragent peux etre pas de faire un détour puisque tu reste dans la meme ville et toi cela te permettrer de gardez t'ai contrats

#10 08-04-2009 19:11:20

criquounette
Membre
Site Web

et bien c'est au niveau des ecoles ou ca ne collera plus je ne serai plus du tout dans le meme secteur je suis en centre ville donc l'ecole actuelle sera un peu loin et les parents ne changeront pas leur loulous je pensent mais oui excacte se sont des cdi en fin de compte donc je vais negocier avec eux je ne pense pas que sa posera de problemes.merci de vos reponses et je vais contacter les impots pour la prime pour l'emploi...
merci beaucoup a toutes et bonnesoiree!!

#11 08-04-2009 19:18:05

4i.modo
Membre
Site Web

criquounette a écrit :

euh non 4i ce n'est pas une demission dans la mesure ou je finis mes contrats en respectant les closes jusqu'a la fin c'est juste que je renouvellerai pas pour l'annee a venir donc se sont des fins de contrats que je signe a chaque fois pour 12 mois.mes contrats en general demarre du mois de septembre et prenne fin au mois d'aout date de mes conges ensuite on refais a chaque fois un nouveau contrat puisqu'en general les horaires et les modes d'accueil change.

non lers contrats ne se renouvellent pas tout les ans...
soit  il y a retrait de l'enfant (licenciement)
soit tu rompts le contrat  (demission)
ce ne sont pas des cdd renouvelables ou non
mais des cdi ...
donc comme c'est toi qui change les conditions  d'accueil (demenagement) tu dois effectivement demissioner si les parents ne peucvent suivre..
c'est la loi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB