Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-04-2009 07:42:32
re coucou
Bonjour à toutes et une bonne journée
Je reviens avec mes questions....................
Je vous aie parler de mes petits soucis pour mes cp !!!!!!!!!!!!!!! pas vraiment régler mais comme je ne céde pas je verrais bien ce que cela donnera...................
Par contre pour ce dit contrat on est donc partie sur 52 s pour 8h par jour et 4 jrs par semaine ......maman qui transmet le planning un mois à l'avance , donc mi mars planning d'Avril tout va bien ........sauf que
cette maman prend une semaine de cp du 27 /04 au 5 /05 , me disant que je n'aurais pas son loulou , mais ô surprise , elle m'annonce que finalement je l'aurais le 27/04 , elle travaille que 4 jrs par semaine et son jour de repos change une semaine sur 2 ou Mercredi ou Vendredi
Donc elle me donne son planning d'avril abs de l'enfant les 1er. 10.15.23.et 27 et là elle veut me faire travailler le 27 pour pas payer nounou dans le vent !!!!!!!!!!!!!!
Ma question suis en droit de refuser ou doit elle me payer la journée en plus de la mensu???????????
je précise: je ne suis pas en cp , car j'aie les autres petits bouchons et je n'aie rien demander!!!!!!!!
Mais une chose est sûre c'est que si j'aie l'occasion je romps mon contrat dès que possible ..................mais en attendant je veux pas me faire avoir
Merci pour vos réponses
MODERATION
09-04-2009 07:42:32
#3 09-04-2009 07:54:29
Re : re coucou
Si tu travailles sur planning c'est le planning qui compte et s'il est marqué que tu n'as pas l'enfant ce jour là, soit tu ne le prends pas, soit tu lui expliques que tu le prends mais que ça sera des heures complémentaires... par contre je ne comprends pas que tu ne sois pas en vacances alors qu'elle elle l'est si vous avez fait un contrat en année complète?
09-04-2009 08:02:34
#5 09-04-2009 08:11:35
Tout simplement qu'a la signature la maman n'as pas spécifiées qu'elle avait du "bonus" car en fait comme elle à pas mal de récup sa société l'a mise en cp ..............alors qu'elle penser cumuler pour être payer plus ...............
Donc comme elle veut pas non plus faire de modification au contrat actuel et que je ne veux pas démissionner sans avoir assurer mes arrières ............j'attends de voir ce que cela donnera ..............
petite précision souvent elle change ses jours de repos non pas pour son travail mais pour convenance personnel ............
EX la semaine dernière repos prévu le mercredi , 2 jours avant elle me tel pour me dire que finalement elle veut passer la journée avec une copine le vendredi , donc elle inverse ses jours et je dois m'adapter , en plus ce jour je ne devais travailler avec personne .......donc j'aie du annuler tout mes rendez vous : dentiste........
C'est pour cela que je cherche autant d'infos je suis ass mat pas une employée polyvalente et corvéable à merci ...............
Contrat prévu 8h - 16 h comme elle arrive à 8h30 -8h45 le soir c'est 16h 15 ou plus , j'arrive tard je le reprend tard c'est sa devise et cela fait un an que cela dure et qu'elle veut pas payer les heures en ++
MODERATION
#6 09-04-2009 08:24:40
Tu aurais du refuser le changement... et tu lui expliques qu'en cas de changement alors que tu as un planning, elle devra te payer les jours prévus au planning même si tu n'as pas l'enfant et elle devra te payer en complémentaire les jours qui n'étaient pas prévus; sachant que tu n'es pas obligé d'accueillir l'enfant ces jours là si tu as autre chose de prévu... et quand elle arrive en retard le soir il faut lui compter en heures complémentaire même si l'enfant est arrivé en retard le matin...
dis lui de relire la ccn et tu lui expliques que dorénavant tu comptes bien que la convention soit respectée...
#7 09-04-2009 08:46:26
coucou, oi tout a fait d'accord avec alyenor, si a de marquer noir sur blanc que le 27 , tu ne devais pas avoir l'enfant, tu n'est pas obliger d'accepter, par contre si tu accepte tout de même l'accueil, c'est en complé puisque non prévu au planning remis, fais tu signer tes plannings? si non demande a les faire signer, moi c'est ce que je fais ! si tu veux je peux t'envoyer un modéle avenant pour planning non fixe pour les prochains contrats de ce genre car pas facile a gerer quand on acceuil d'autres enfants! pour cela envoie moi un email ok bizzz
#8 09-04-2009 08:59:01
Merci pour toutes vos réponses , je lui aie déjà expliquer la cn et je lui aie même imprimée ...........mais tjrs est il qu'elle ne voit pas pourquoi elle devrait payer les temps en plus car c'est tjrs le même problème : j'arrive à 8h30 je reprend à 16h30 je paye pour 8h par jour et vous les faites pas si je viens à 16h et même les rares fois ou elle est à l'heure elle attends que je sorte pour aller chercher ma péri pour partir ..............
Et cela devient difficile à gérer car c'est une maman sans gêne
Et pourtant sur le contrat j'aie bien noté que la journée de travail se finissait au départ de l'enfant avec ses parents et malgrès tout elle continue ....
Donc j'aie décidée que maintenant c'était les infos du contrat qui devait être appliquées et que si cela ne lui convient pas alors elle me propose un avenant.....................
MODERATION
#9 09-04-2009 10:16:12
Tu lui fais un petit mot récapitulant les points de la cnn qu'elle ne respecte pas et tu lui marques que dorénavant ça s'appliquera... tu lui expliques que lorsquel'enfant arrive avec 1/2h de retard le matin, toi ça fait 1/2h que tu l'attends et que tu dois donc être payé... tu lui mets des exemple sur la feuille pour être sure qu'elle ait bien compris et idem pour le planning, tu précises bien que les changements seront en heures complémentaires..
Pages : 1